Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une bouille à bisous! ? J'espère qu'un traitement va être trouvé. 

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)

J'espère comme tout le monde qu'un traitement pourra être trouvé

pour ce petit amour... Tu es craquant beau Funzy..:wahou:

Posté(e)
  • Auteur

Suite à la nouvelle batterie d'examen réalisée sur Funzzy hier (analyse sanguine poussée, analyse d'urine, electrocardiogramme, echo abdo etc), nous restons dans le flou mais avec quelques début de piste. Ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas la maladie d'Addison.  L'analyse d'urine a mis en évidence des globules blancs et des nitrates, Funzzy a donc une infection urinaire qui peut expliquer ses prises de boissons hyper nombreuses. On commence un antibiotique à spectre large puis quand on aura les résultats on ciblera avec un antibio plus spécifique. Il a un double souffle cardiaque mais qui ne nécessite pas de traitement pour le moment. Je dois faire un prélèvement de selles pour porter à analyse car il est possible qu'il ait un parasite interne. Il a une tumeur a un testicule mais rien d'invasif et rien ne presse à son âge pour lui retirer. Si on doit l'endormir ce sera pour le détartrer. 

Bref on se dirige plus sur un souci d'infection urinaire en espérant que ça ne monte pas au rein. Dès que j'ai plus d'infos je vous tiendrai au courant. 

En attendant il va très bien et est toujours aussi gentil et heureux de vivre. 

Le coût de ses derniers examens sont de 478 euros pour ceux qui souhaiteraient participer. 

273166996_334256151959261_8905260503959569262_n.jpg.jpeg

Posté(e)

Bon ! Alors on croise les doigts et on attend les (bonnes) nouvelles !

Comme tout cela coûte cher et comme je vais envoyer mes parrainages pour le 2e trimestre bientôt, je vais ajouter quelques sousous pour participer à la facture.

Courage Funzy, tu vois chez C.S. ... ON T'AIME !!!  ?

Modifié par Charline

Posté(e)

Pas d'Addison. Ca, c'est fait.

Ensuite ... heu ... scrognieugnieu ! Tu es adorable garçon, mais pas simple. :wink:

:bisou: en attendant les prochains examens.

Posté(e)

Merci Sandrine ! Bon, suite aux examens, on peut écarter certaines pathologies et d'autres pistes vont être explorées. On va attendre la suite ... :bisou: bonhomme 

Posté(e)

merci Sandrine pour les explications

Pas simple notre petit Funzy de déceler ta pathologie. Pourvu que l'antibiotique à large spectre fasse de l'effet et que ce ne soit qu'une infection urinaire. Bon attendons d'en savoir plus. 

Caresses Funzzy, tu dois être content d'être revenu chez Sandrine avec tous les copains.

Merci Sandrine pour toutes les investigations entreprises pour ce gentil gars. Participation à venir. 

Posté(e)

Pas simple tout ça. :roll: Mais il est vrai que les infections urinaires créent bien des soucis divers et variés. Alors on va attendre d'en savoir plus. Je vais ajouter un petit quelque chose à mes parrainages moi aussi pour Funzy. 

Posté(e)

Funzy tu as eu beaucoup d'examens ,qui ont permis de  voir que tu avais une infection urinaire , c'est douloureux  j'espère que le traitement va être efficace  , et qu'il n'y  aura plus de souci de ce côté là  ,, 

Nous attendons des infos quant aux nouvelles et éventuelles  investigations  !!! 

et l'évolution de l'infection urinaire ,,,  

Courage petit bonhomme tu es dans de bonnes mains  !! petit:coeur:

C'est la période des renouvellements nous penserons à, toi:wink:  

Posté(e)
  • Auteur

Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du beau Funzzy très à l'aise et heureux d'être confortablement installé sur un des canapés de mes parents. 

274958424_362516369090274_4918648607144646954_n.jpg

275776702_681444206319776_2923318351997950145_n.jpg

275912818_669005784435638_1187886055497017357_n.jpg

Posté(e)

Qui est le petit chichi à côté de Funzy et qui en plus du canapé a un coussin ?

Posté(e)

Merci Sandrine des nouvelles de ce beau gars  et des photos magnifiques. Constates tu un mieux avec son nouvel antibio pour infection urinaire = il boit toujours autant ?

Je t envoie chèque début semaine pour ce gentil chien

Bonne soirée à  tous

Posté(e)

Funzzy  a  une jolie petite tête comme tous les cockers!!

Il semble émerger  pauvre petit:coeur:  il a été dérangé pendant sa sieste , !! 

tu es un beau petit bonhomme Funzzy:wink::classic_rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Naïa a dit :

Qui est le petit chichi à côté de Funzy et qui en plus du canapé a un coussin ?

C'est Naïade la petite chihuahua âgée de ma maman.

Posté(e)

Si mignon :wahou: et complètement raccord avec les peluches derrière lui :18_kissing_heart:. ( comme jolie  Naïade d'ailleurs ? )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.