gaillette 2 674 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre super contente d"avoir eu des nouvelles de trotinou,, que j'ai eu en accueil provisoire.Il connait le bonheur,et il le mérite bien. Plein de léchouilles au petit bonhomme. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Oh quel plaisir d'avoir des nouvelles de l'ami Trotti... Il revient de si loin que je suis toujours étonnée de le voir si bien.. ma véto a refusé de couper la patte préconisé par le véto qui l'a vu quand il a été trouvé... L'arthrose lui permet de toujours marcher sur ses 4 pattes malgré tout 3 1 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il porte bien son nom le bonhomme car il "trottine" allégrement . Le bonheur lui va bien. Merci Asti pour les nouvelles 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 13 630 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il trotte comme un jeune homme votre Trottinou ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Trottinou porte très bien ses 17 ans , il a encore fier allure. merci pour cette sympathique vidéo. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il garde encore une sacrée allure le Trottinou malgré son arthrose, il court presque! C'est un bien beau petit papy qui ne fait pas son âge. Merci pour les nouvelles et la vidéo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 941 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de trottinou qui reste un beau petit canichou 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadine59 2 406 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Il ne fait vraiment pas son âge et il trottine bien le Trottinou 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
felixou 48 567 Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Content d'avoir de tes nouvelles Trottinou on voit sur la vidéo que tu marches sans aucune hésitation ,c'est super pour un petit loulou de 17 ans ,tout beau et bien musclé toujours ok pour les balades ,ainsi tu gardes tes articulations en action ,,, Un gentil petit bonhomme heureux ,merci Asti ,,,, Pleins de caresses au petit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 547 Posté(e) le 23 septembre Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre Merci à tous pour vos gentils messages Je suis tellement fière de mon doudou Une petite misère ramassée au bord du chemin en 2021 et grâce à une grande chaîne de soladiraté et beaucoup d'amour un peu plus de 3 ans après voilà le résultat Encore un grand merci à tous de nous deux 8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIROFLEE78 2 003 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Que je suis contente d'avoir de vos nouvelles Trottinou est un vrai jeune homme : il ne fait pas ses 17 ans Qu'est ce qu'il est mignon, Certes, il faut réduire certaines ballades mais, à cet âge, il est nécessaire de faire régulièrement de l'exercice Continuez à profiter l'un de l'autre A bientôt 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Queenycj 34 818 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre moi aussi je suis ravie d'avoir de vos nouvelles à tous les deux, Trottinou a encore une sacrée pêche et marche très bien. Il faut bien sûr faire attention à sa pattoune mais sa maman le sait et ils font tous les deux de plus petites marches. Il a une silhouette olympique notre petit gars, qui aurait cru cela lorsqu'il a été sauvé par CS ?? c'est le chouchou d' Asti et ils forment une super équipe à tous les deux . A bientôt !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anne92 11 047 Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Trottinou est toujours très alerte, on voit qu'il profite avec bonheur de ses promenades ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés