Aller au contenu
  • Créer...

ma vie de barooder alias trottinou

asti

Messages recommandés

Oh quel plaisir d'avoir des nouvelles de l'ami Trotti... Il revient de si loin que je suis toujours étonnée de le voir si bien.. ma véto a refusé de couper la patte préconisé par le véto qui l'a vu quand il a été trouvé... L'arthrose lui permet de toujours marcher sur ses 4 pattes malgré tout 

• J'aime 3
  • Merci 1
  • +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

Content d'avoir de tes nouvelles Trottinou on voit sur la vidéo que tu marches sans aucune  hésitation ,c'est super pour un petit loulou de 17 ans ,tout beau et bien  musclé toujours ok pour les balades ,ainsi tu gardes tes articulations en action ,,, 

Un gentil petit bonhomme heureux ,merci Asti ,,,:smile:,

Pleins de caresses au petit:coeur:

• J'aime 1

Merci à tous pour vos gentils messages :love:

Je suis tellement fière de mon doudou :wahou:

Une petite misère ramassée au bord du chemin en 2021  et grâce à  une grande chaîne de soladiraté et  beaucoup d'amour un peu plus de 3 ans après voilà le résultat

Encore un grand merci à tous de nous deux

Nouveau dossieremoticone (3).gif

1c94624113f5782f9ddc529fcfb78957.gif

• J'adore 8
  • Enssemble 1

Que je suis contente d'avoir de vos nouvelles 

Trottinou est un vrai jeune homme : il ne fait pas ses 17 ans

Qu'est ce qu'il est mignon, 

Certes, il faut réduire certaines ballades mais, à cet âge, il est nécessaire de faire régulièrement de l'exercice

Continuez à profiter l'un de l'autre

A bientôt 

• Merci 1
  • +1 1

moi aussi je suis ravie d'avoir de vos nouvelles à tous les deux, Trottinou a encore une sacrée pêche et marche très bien. Il faut bien sûr faire attention à sa pattoune mais sa maman le sait et ils font tous les deux de plus petites marches. Il a une silhouette olympique notre petit gars, qui aurait cru cela lorsqu'il a été sauvé par CS ??

c'est le chouchou d' Asti et ils forment une super équipe à tous les deux . A bientôt !!

• J'aime 1
  • Merci 1