Posté(e) le 19 janvier 20224 a La semaine dernière je suis partie quelques jours à Strasbourg voir ma mère et j’avais des copilotes très efficaces ? sur la première photo un bout de Pilou et on ne présente plus Kiki et sur la deuxième photo Janette et Calin.
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Je ne sais pas s'ils ont beaucoup aidé à suivre la route, mais en tout cas ils ont été bien sages ! ☺️
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Même le GPS ne les a pas réveillés . Au moins ils ne t 'ont pas bassiné les oreilles pendant le trajet !
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Il ne faut pas déconcentrer floflo pendant sa conduite, alors nous , on a compris ..on roupille ?
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Ils ont fait un concours à celui qui sera le plus sage pendant tout le trajet... et ça, ça mérite une récompense ! un ti nonos peut-être !
Posté(e) le 19 janvier 20224 a Pas besoin d'aide les petits bouts peuvent dormir tranquilles il y a le GPS
Posté(e) le 20 janvier 20224 a Tu parles de copilote , t'es pas prête de gagner une course avec eux , ils roupillent au lieu de te diriger ! ?