Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bisous belle Séraphine, j'espère que bien aidée par Josse, tu te remets de la perte de ton petit.

:bisou:

• +1 2

Moi aussi, je pense beaucoup à Séraphine. Heureusement qu'elle n'était plus errante et qu'elle est bien entourée par Josse et Jean-Paul.

• +1 1
Il y a 7 heures, Naïa a dit :

Moi aussi, je pense beaucoup à Séraphine. Heureusement qu'elle n'était plus errante et qu'elle est bien entourée par Josse et Jean-Paul.

+1 :coeur:

• 2 semaines après...

Je n'avais pas vu que Séraphine était passée officiellement dans la rubrique "ils ont trouvé un foyer" mais je me doutais depuis son arrivée chez Josse et Jean-Paul qu'elle ne repartirait plus et c'est parfait pour elle.

• +1 1

Bien vu Naïa ! :super:

Et Josse et JP ne nous ont rien dit ? :]

Bon, je me doutais qu'être FA d'un cocker n'allait pas leur convenir très longtemps et qu'ils allaient glisser vers famille tout court rapidement. :wink:

Séraphine, avec Josse et JP, vous avez traversé un gros coup dur dernièrement, et tu sais que tu peux compter sur eux. :bisou: ma cocotte et belle vie à toi. :smile:

• J'adore 4

????? Je l'avais dit que c'etait risqué qu'elle soit en accueil chez Josse & Jean-Paul ? 

Je suis contente pour toi ma belle & pour vous évidemment, avec ce que vous avez traversé c'est un juste retour des choses ?????

• MDR 4

Super cette nouvelle ! Merci Josse et Jean-Paul pour cette belle adoption ! Séraphine doit être aux anges tout comme vous ! belle et longue vie de bonheur à toute la petite famille !:bisou: louloute

• Créer...