Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Laurie petite pinscher d'environ 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ces nouvelles rassurantes, Mary Ho... :wink:

Sacrée opération tout de même pour la puce... :oops: 

On espère que le traitement anti douleurs va l'aider à ne pas trop en souffrir... :(

Repose toi bien tite mère... :kiss2:

• Réponses 218
  • Vues 30,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons été, Laurie et moi, voir la véto, justement celle qui a fait l'opération mais qui n'avait pu être là lorsque je l'avais reprise la semaine dernière.  En fait, elle m'a mieux expliqué c

• un coup de chance ! Suzette est venue se coucher à côté d'elle et du coup elle a relevé la tête ! j'ai vraiment pu la prendre "au vol" !!!!  

• Une petite Laurie gâtée par Marraine Soisic (qui n'oublie les autres copains !)...de beaux manteaux tricotés bien chauds et une couverture...l'essayer c'est  l'adopter !

Images postées

Posté(e)

Pauvre petite poupée je t ' envoie plein de bisous guérisseurs . Un grand merci Mary  Ho de vous en occuper . Passes une bonne nuit ma puce . 

Posté(e)

Oh là là pauvre fifille

Posté(e)

Elle va se reposer, être bien soignée et reprendra vite des forces et surtout se sentira beaucoup mieux. Heureusement qu'elle a été opérée rapidement.

Posté(e)

C'était limite alors pauvre puce ? te voilà tranquille de ce côté là & aussi côté quenottes ?

Plus qu'à bien te rétablir & après trouver une bonne famille, c'est tout ce que je te souhaite ??

Posté(e)

Merci Mary, il était temps :aille:

Elle va récupérer au calme chez toi avec les autres pinch et déjà lundi pour son contrôle,  elle aura repris des forces. Pourvu qu elle mange mieux à partir de demain avec ses dents détartrées.?

Bonne nuit la puce :kiss2:

Posté(e)

Oui, il était temps ! repose toi bien petite Laurie, passe une bonne nuit, demain tu iras mieux. :bisou: pupuce

Posté(e)

Merci Mary ! 

Repose-toi bien petite Laurie ??

Posté(e)

Merci Mary pour ces bonnes nouvelles bonne convalescence  petite Laurie tu reviens de loin je pense??

Posté(e)

Récupère bien petite louloute ?

Posté(e)

Bonne nuit Laurie. Le pire est derrière toi et d'ici quelques jours tu vas te sentir mieux.

Posté(e)

Courage Laurie, le plus difficile est passé et en plus Mary prend le relais pour bien s'occuper de toi :amen:.

Dors bien ma belle :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Merci Mary ho pour les nouvelles de Laurie c'est effectivement une grosse opération  ,, Heureusement que la petite puce est dans de bonnes mains  ,, ! 

à défaut de ne pas être sur lev forum au bon  moment je te souhaite petit:coeur:un bon rétablissement !

pour toi petite :trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

Oui il était temps , j'espère quelle n'aura pas trop mal  c'est une sacré opération. Gros bisous petite puce  ?

Posté(e)

Ouf ! C'est fait ! et c'était nécessaire.

La journée va être difficile pour Laurie aujourd'hui, je pense, compte tenu de l'importance de l'opération, mais cela va aller de mieux en mieux.

Dors petite puce et récupère. :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.