Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Benji mâle caniche de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quel plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles et de le savoir heureux !

• Réponses 90
  • Vues 11,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Benji est arrivé cet après-midi. C'est un magnifique chien à mon avis croisé caniche/bichon , au regard doux et très assuré. Le monsieur qui me l'a amené m'a dit qu'avant d'être adopté c'était un chie

• Je vous présente mes nouveaux parents qui étaient supers heureux de venir me chercher et à qui j'ai tout de suite fait la fête comme si je savais qu'ils étaient la pour moi. Je suis parti heureux vers

• Des nouvelles de Benji.  "Bonjour, je suis Benji, je vais bien, je suis dans le "panier" familial , je mange très bien et j'ai mon copain le chat avec qui je m'entends très bien.  

Images postées

Posté(e)

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles et ces belles choses pleines d'amour et de tendresse pour le beau Benji qui connait une vie heureuse auprès de ses adoptants. La photo le montre serein. :coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

Benji va très bien et il a complètement trouvé ses marques. C est un chien bien dans ses pattes et on voit le changement ! Il a fière allure quand il marche, il n hesite pas a aboyer quand une personne s approche de la maison et montre qu il est la. Toujours aussi calin, franchement rien à redire, ci joint une photo du petit à la sortie du toilettage :) eh oui il adore être dans la balancelle ?

20220420_150612.jpg

Posté(e)

En plein stress le loulou.?

Posté(e)

Merci pour ces très bonnes nouvelles. Il est très beau et bien dans ses baskets. Merci de nous donner se ses nouvelles régulièrement,  nous sommes ravis de le revoir bien toilette et amateurs de balancelle :happy1:

Posté(e)

Trop mignon ce petit Benji ?

Posté(e)

Merci pour les nouvelles du beau Benji ! il a l'air de bien aimer faire la sieste sur la balancelle. Il est heureux ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Adorable ce loulou!

Posté(e)

:wahou: Elle est magnifique cette photo :houra: que du bonheur pour ce superbe canichou .

Mon petit benji profite bien de cette vie de "pacha " c'est largement mérité :pompom:

Je te fais plein de bisous

smiley-g819080f5e_640.jpg

Posté(e)

Il est super détendu sur la balancelle  et il est beau toiletté avec sa queue en panache. Heureux le petit bonhomme.

Posté(e)

Il est tout duveteux à la sortie du toilettage, tout beau! :wahou: Merci pour les nouvelles et la photo, on le voit tellement serein sur sa balancelle. :coeur:

Posté(e)

Benji a trouvé la bonne maison. :super:

Posté(e)

Merci de lui donner tout ce bonheur à ce joli loulou ?.

:bisou: Benji et bonne sieste :wink:.

Posté(e)

Benji est bien toiletté vraiment beau le petit bonhomme ,il a trouvé un super endroit pour faire une petite sieste ,, c'est vrai que ta queue est en panache petit :coeur:tu es dans une gentille famille ,,,:wink:

Modifié par felixou

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible. Benji va très bien et adore être dans les bras de sa maman pour de gros câlins