Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jibus mâle croisé parson terrier de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, Thalie a dit :

J'ai vu dans le billet du jour que ton opération s'était bien passée petit Jibus. Bonne convalescence,  repose toi bien , il faut être en forme pour ta rencontre avec ta nouvelle famille. :bisou: gamin

+1 

Bonne convalescence mignon Gibus :bisou:

• Réponses 77
  • Vues 12,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Jibus est partie avec sa nouvelle famille. Un couple de jeunes retraités formidables accompagnés de leur petite fille adorable. La rencontre c'est très bien passée et je suis à la fois très heureuse e

• Pour que Jibus mange avec plus d'appétit j'ai acheté du pâté de campagne et je lui mélange avec ses croquettes et ça marche car sinon il mange en toute petite quantité. Il aime dormir sur mon fau

• Jibus est arrivé hier en fin d'après-midi. Il a rencontré le petit peuple d'en bas, puis très vite ce fut la rencontre avec les grands. Je craignais un peu sa réaction vu qu'il était supposé être crai

Images postées

Posté(e)

Tout s'est bien passé et tu seras content de retrouver Sandrine et les copains aujourd'hui en attendant de faire connaissance de ta famille.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Naïa a dit :

Tout s'est bien passé et tu seras content de retrouver Sandrine et les copains aujourd'hui en attendant de faire connaissance de ta famille.

+1:top:

Posté(e)
  • Auteur

Jibus est partie avec sa nouvelle famille. Un couple de jeunes retraités formidables accompagnés de leur petite fille adorable. La rencontre c'est très bien passée et je suis à la fois très heureuse et rassurée car ils ont l'expérience des chiens traumatisés et surtout un coeur énorme rempli d'amour et c'est tout ce dont a besoin Jibus qui a tant subi de ses anciens maîtres. La peluche est le premier cadeau "doudou" offert pour accueillir Jibus.

257759098_289799183050536_7822861492487426669_n.jpg

258915902_423182785953343_7585210468248826921_n.jpg

Posté(e)

merci Sandrine, de chouettes photos de cette adoption 

Le beau Jibus a toujours sa collerette mais dans quelques jours , il se sentira bien plus à l'aise

merci à cette super famille qui va le rassurer et lui apporter un cadre de vie stable qu'il n'avait jamais connu avant d'arriver chez Sandrine

Belle vie à vous tous.

Posté(e)

Le petit Jibus est parti pour sa nouvelle vie. J'ai l'impression qu'il aura beaucoup de caresses de la petite fille.

Posté(e)

Belle intégration pour toi Jibus, prélude à une vie comme tu aurais pu la rêver et qui va devenir réalité. :kiss2:

Posté(e)

Bonne route Jibus ( gros coup de coeur :coeur:) et merci à ta famille de t'offrir ce bonheur.

:bisou:

Posté(e)

Sois heureux beau Gibus, tu le mérites aussi...

Posté(e)

Une belle rencontre ! Je te souhaite tous les bonheurs du monde petit Jibus ! belle et longue vie remplie de joie avec ta nouvelle famille. :bisou: bonhomme, sois heureux ! 

Posté(e)

Chouette adoption pour l’adorable Jibus ! ?

Une gentille famille, déjà un doudou, c’est le début d’une belle vie. :top:
Merci aux adoptants :bisou:j’espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps. 

Posté(e)

C'est génial! Une belle adoption! :love: Bonne route petit Jibus. je te souhaite une belle longue vie entouré d'amour dans ta nouvelle famille.:kiss2:

Modifié par caninours

Posté(e)

Bonne route petit père.

Plein de bonheur pour toi.

Posté(e)

Belle vie à toi Jibus ❤️❤️

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que la petite fille va passer plus de temps chez ses grands parents ?

Posté(e)

Bonne nouvelle pour Jibus :wahou:merci à tous.