Posté(e) le 17 novembre 20214 a il y a 32 minutes, Thalie a dit : J'ai vu dans le billet du jour que ton opération s'était bien passée petit Jibus. Bonne convalescence, repose toi bien , il faut être en forme pour ta rencontre avec ta nouvelle famille. gamin +1 Bonne convalescence mignon Gibus
Posté(e) le 17 novembre 20214 a Tout s'est bien passé et tu seras content de retrouver Sandrine et les copains aujourd'hui en attendant de faire connaissance de ta famille.
Posté(e) le 17 novembre 20214 a il y a 11 minutes, Naïa a dit : Tout s'est bien passé et tu seras content de retrouver Sandrine et les copains aujourd'hui en attendant de faire connaissance de ta famille. +1
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Auteur Jibus est partie avec sa nouvelle famille. Un couple de jeunes retraités formidables accompagnés de leur petite fille adorable. La rencontre c'est très bien passée et je suis à la fois très heureuse et rassurée car ils ont l'expérience des chiens traumatisés et surtout un coeur énorme rempli d'amour et c'est tout ce dont a besoin Jibus qui a tant subi de ses anciens maîtres. La peluche est le premier cadeau "doudou" offert pour accueillir Jibus.
Posté(e) le 20 novembre 20214 a merci Sandrine, de chouettes photos de cette adoption Le beau Jibus a toujours sa collerette mais dans quelques jours , il se sentira bien plus à l'aise merci à cette super famille qui va le rassurer et lui apporter un cadre de vie stable qu'il n'avait jamais connu avant d'arriver chez Sandrine Belle vie à vous tous.
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Le petit Jibus est parti pour sa nouvelle vie. J'ai l'impression qu'il aura beaucoup de caresses de la petite fille.
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Belle intégration pour toi Jibus, prélude à une vie comme tu aurais pu la rêver et qui va devenir réalité.
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Bonne route Jibus ( gros coup de coeur ) et merci à ta famille de t'offrir ce bonheur.
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Une belle rencontre ! Je te souhaite tous les bonheurs du monde petit Jibus ! belle et longue vie remplie de joie avec ta nouvelle famille. bonhomme, sois heureux !
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Chouette adoption pour l’adorable Jibus ! ? Une gentille famille, déjà un doudou, c’est le début d’une belle vie. Merci aux adoptants j’espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps.
Posté(e) le 20 novembre 20214 a C'est génial! Une belle adoption! Bonne route petit Jibus. je te souhaite une belle longue vie entouré d'amour dans ta nouvelle famille. Modifié le 20 novembre 20214 a par caninours
Posté(e) le 20 novembre 20214 a Belle vie à toi Jibus ❤️❤️ Je ne sais pas pourquoi mais je pense que la petite fille va passer plus de temps chez ses grands parents ?