Aller au contenu

Messages recommandés

Elle est chouette cette photo. Visiblement, Shoko prend du plaisir, mais en même temps se demande s'il n'a pas fait une bêtise.

:bisou: garçon. Et bonne année.

• +1 3

C'est vrai qu'il a le regard un peu interrogateur le garçon. 🙂 Mais il a l'air d'aimer l'eau! Il est beau comme tout ce chien! :wahou:

• J'aime 1
  • +1 1

Shoko semble se plaire dans la boue ,il a raison c'est bon pour les articulations un peu étonné le petit bonhomme ,, 

Bonne Année petit:coeur:

• Haha 1
  • 3 mois après...

Coucou Shoko

Comment vas-tu ?

Nul doute qu'avec les bons soins et rééducations de ta tatie tu vas redevenir un fabuleux australien.

Gros câlinous à toi et à la troupe de Manon.

• J'aime 3
  • S.Rault a modifié le titre en Shoko mâle Berger australien âgé de 3 ans

Bonjour ici aussi peu de nouvelles 😬 

Shoko va très bien on a du progrès dans la cours avec les inconnus mais on aura pas plus. Pas de demande ici non plus 

IMG-20240425-WA0009.jpg

IMG-20240425-WA0016.jpg

IMG-20240425-WA0015.jpg

• J'aime 4
  • J'adore 11
  • Enssemble 5

Très jolies photos de ce beau chien Shoko,  merci Manon. Un chien qui n est certainement pas si facile à  placer en raisonde son comportement face aux inconnus si je comprends bien. Espérons quand même qu un adoptanr averti pourrait craquer sur ce splendide chien. Tes photos sont extra !!!

• +1 3

Aux bons soins de Manon, Shoko a retrouvé toute sa splendeur !!!... 😍 

Il est vraiment magnifique !!!... 🤩 

Même si on sait que ce ne sera pas évident au vu de ton passé... On croise... 🤞 Et on espère de tout cœur qu'une famille digne et responsable puisse t'ouvrir sa porte... :bisou:

• +1 2