Aller au contenu

Messages recommandés

merci Manon,

tes photos sont superbes et que dire de tous les participants de ta meute, extraordinaires, tous très beaux en plein mouvement. Ils profitent de la vie grâce à toi et semblent tous apprécier la neige. 

Shoko n'est pas le dernier, il vit des moments intenses avec les autres en se dépensant sans compter et en galopant, c'est une chien magnifique avec une superbe allure et des couleurs très harmonieuses. Pourquoi n'y a t-il pas de demande pour lui ? 🤔 . On en est toujours étonné car , même s'il demande une présence assidue de ses maîtres pour rester en confiance, ça doit quand même bien se trouver des amateurs qui connaissent la race et qui seraient disponibles pour lui. 

• J'aime 1
  • +1 7

Il s'éclate le Shoko! 🥰Comme ses potes.  Queenycj a raison, ils sont tous magnifiques. C'est bien dommage que personne, de confiance, ne craque pour le beau Shoko! 

• +1 3
  • J'adore 1

J'adore l'avant dernière photo.

Il y a vraiment des mystères dans l'intérêt porté à nos loulous à l'adoption.

Shoko est heureux avec Manon mais le serait encore plus dans sa famille à lui.

Et puis, comme toujours, un chien adopté, c'est un chien sorti de refuge ou de conditions déplorables.

• +1 5

Quelle belle meute de chiens heureux dans la neige. Ils s'en donnent à coeur joie ! j'ai l'impression qu'il y en a deux plus petits : des bébés ? ou de plus petite taille ?

• J'aime 2

Quel plaisir de voir tous ces loulous s'en donner à coeur joie dans la neige ! C'est le bonheur pour eux ! Merci Manon pour ces magnifiques photos ! :bisou: à toute la troupe

• J'aime 1

Quelle magnifique meute dans la neige ! 😍

Je suis toujours épatée de voir autant de chiens ensembles !!!!

Shoko est superbe.

Merci Manon pour ces belles photos. 

• +1 2

Une  jolie meute qui s'ébattent et découvrent la neige  pour certains  c'est merveilleux ils doivent jouer comme des fous ,,j'avais caniche griffon qui s'amusait à manger la neige ,parfois il l'a jeté  en l'air se roulait  dedans il adorait ,je crois que chez Manon ils sont tous heureux de découvrir ce beau tapis blanc ,,,

Peut-être pour Shoko d'avoir un petit clin d'oeil d'une gentille famille il est magnifique sur ,les photos ,,:super:

• J'aime 1
  • +1 2

C'est le bonheur chez Manon. Tout le monde semble apprécier la neige et c'est l'éclate totale.

Le petit format avec un manteau n'est pas un mini australien ou un berger américain ?

• J'aime 1