Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère que le traitement mis en place sera efficace et que nous aurons de bonnes nouvelles demain. Elle est adorable cette puce accrochée à sa maman !

• J'aime 1

J'espère que le nouveau traitement va te soulager et t'aider  à  neutraliser l'oedème  ,je croise  les doigts pour toi petit Clara   :coeur: !!  :trefle::trefle::trefle:

Des petites nouvelles de Clara, Bella et Olly...

Hier soir Clara respirait encore une fois par saccade, elle a bien mangé toute sa gamelle et a dormi contre moi.

Ce matin Jean paul lui a donné ses médicaments à 6 h 45 et on l'a laissé à la diète si jamais le véto devrait l'anesthésier.

Il a bien vu qu'elle respirait encore par saccade. Il a augmenté son diurétique elle en avait 1/2 le matin et on lui en donne 1/2 

le soir aussi jusque mardi. Jean paul la dépose mardi matin pour 8 h 30 pour qu'il enlève le liquide et envoyer un prélèvement

au laboratoire. Il ne voit pas bien le coeur, il pense plutot à un liquide près de la plèvre mais pas de l'acite. Et on verra avec les

résultats pour le traitement.. On la reprend mardi pour 15 h 30. Je croise les doigts...

Il a vu Bella car elle avait son oeil qui coulait pas mal depuis mercredi, je le nettoyais au serum physiologique et je mettais de Oftalon.

Il faut que je passe au Fradexam car elle a une belle conjonctivite.. Olly est en pleine forme... Ouf!!! une bonne nouvelle...

• Enssemble 7
  • josse a modifié le titre en Clara a vu le véto... (des nouvelles du 5 novembre...)

Josse et Jean Paul je  suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve pour l ' adorable petite Clara . J ' espère qu' elle va être vit soignée et guérie . Faites lui de gros bisous . 

On pensera bien à toi petite Clara, ce mardi ainsi qu'à Josse et Jean-Paul qui seront sur des charbons ardents. :hug:

Et une conjonctivite pour Bella... :)(:

Au moins une bonne nouvelle concernant Olly. La conjonctivite de Bella devrait être rapidement jugulée. Quant à la petite Clara, j'espère que nous aurons de bonnes nouvelles après son hospitalisation la semaine prochaine. Que de tracas en ce moment pour vous !

• Créer...