Aller au contenu

Messages recommandés

Vodka tu es un chouette petit bonhomme en plus tu fais des manières pour les photos !! un petit malin qui  se cache dans ses pattounes,,  ,non !je ne veux pas voir  ça !!!

Aucune description disponible.

 

Nous avons reçu une proposition d'adoption pour Vodka pour le moins étonnante. Ce serait un lycée qui l'adopterait et il en serait la propriété évoluant au milieu des jeunes et participant à leurs activités. Le Hic c'est que le soir il dormirait dans l'enceinte du Lycée et lors des week-ends et des vacances il passerait d'une famille à une autre selon ceux qui accepteraient de l'accueillir chez eux quelques jours et de s'en occuper, un peu comme lorsque dans certaines classes il y avait un lapin ou un cochon d'Inde qu'on se refilait comme une patate chaude pour savoir qui allait en prendre "soin" pendant les moments ou l'école était fermée. Nous avons répondu que ce n'était pas ce que nous souhaitions pour les chiens que nous prenions en charge et qui avait déjà souffert de perdre leur maître. Si il y avait eu un professeur adoptant Vodka et le faisant participer à un programme incluant l'animal au sein du lycée pourquoi pas mais là non, Vodka appartiendrait au lycée donc à personne et à tout le monde. Pauvre chien quand on sait le besoin d'appartenance dont ils ont besoin pour être bien dans leur tête.

 

Vodka attend donc tranquillement une famille à la maison. Je lui soigne son otite et il se laisse faire gentiment  avec des grognements de plaisir lorsque je lui masse les oreilles. C'est un très gentil chien. 

  • Confus 4
  • Grrr 9
  • Whaou 1

Je ne savais pas que cette pratique existait, sauf effectivement pour les lapins ou cochon d'Inde et je n'aimais déjà pas trop ce système, les animaux passant de l'un à l'autre et étant plus ou moins bien soignés. Vodka mérite mieux : une vraie famille qui lui offre une belle vie de chien aimé.

  • +1 2
il y a 5 minutes, Naïa a dit :

 Vodka mérite mieux : une vraie famille qui lui offre une belle vie de chien aimé.

 

tout à fait d'accord, Vodka mérite une bien belle famille, 

personne ne sera jamais responsable de lui et de ses pathologies et il dépérira sans soins avec ce genre de proposition irresponsable :pascontent1: , non mais que sont ces pratiques déguisées sous des habits de pseudo raisons "pédagogiques" , ça me met hors de moi !!!

 

Ne t'inquiète pas Vodka, Sandrine ne te laissera jamais partir sans être certaine que tu vas être bien entouré ?

  • +1 3

En voilà encore une idée à la .... ( pardon :gene3: ) Cet adorable loulou mérite autre chose, c'est-à-dire une famille présente et aimante.

J'espère qu'elle se fera vite connaître gentil Vodka :bisou:.

  • +1 2

j'ai une amie qui avait récupéré un lapin et une tourterelle "objets" finalement délaissés par les élèves et par toute l'équipe des soi-disant éducateurs ! et ce n'était pas un bel état ! 

 

Vodka mérite en effet une vraie famille et il l'aura ! 

  • J'adore 4

BRAVO Sandrine et merci d'avoir refusé cette proposition.  Un labrador est si attaché à sa famille qu'il ne pourrait que souffrir moralement d'une telle situation.

Mon filleul a besoin d'une vraie famille, les labs sont des puits d'amour et tellement fidèles.

  • +1 2

Mon Dieu, quelle décision anti pédagogique pour ces élèves ! 

Un chien a besoin avant tout d'une famille A LUI !!!
Qu'un chien visiteur vienne apporter du réconfort, du partage et un échange, oui mais un chien " partagé " ... Quelle idée !

  • +1 1
  • J'adore 1
×
×
  • Créer...