Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vodka labrador sable âgé de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Le voilà remis sur les rails et prêt pour un nouveau départ. En pleine forme et tellement gentil, il ne devrait pas tarder à trouver une famille.

• Réponses 130
  • Vues 22,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ne me prend pas en photo pendant que je me repose , tu sais bien que je suis un grand timide , voilà obligé de me cacher la tête dans mes pattes pour que tu arrêtes !     

• Alors très bonne nouvelle mais on s'en doutait vu qu'il mangeait depuis son arrivée avec bonheur et appétit sans vomir ensuite ni avoir de diarrhée , la prise de sang est nickel !   VODKA--2

• Vodka a été adopté aujourd'hui par une amie de Tina qui a nous adopté il y a quelques mois de ça Horus. Il est parti cet après-midi pour Gouvieux et aura le bonheur de partager sa vie avec une golden

Images postées

Posté(e)

Ah ! Super, on voit plus les côtes de Vodka ! ?

Maintenant qu’il peut manger à sa faim, il est en pleine forme.

Si ça se trouve il est plus jeune que les 12 ans annoncés, le carnet de santé est-il arrivé ? Ils ont raconté tellement de bobards…

:bisou: Adorable et gentil Vodka, tu l’auras ta famille digne de toi. 

Posté(e)

Bien contente pour ce beau loulou. Il retrouve peu à peu son poids de forme. :super:

Posté(e)

Il a bien grossi vodka ,et comme beaucoup de labrador il est gentil. je suis sure qu'avec cani séniors il va trouver une bonne famille qu'il mérite.                                                                 

MERCI SANDRINE

Posté(e)

Magnifique Vodka, on aimerait te voir trouver une chouette famille rapide car les collectivités de chiens c'est pas trop ton truc nous a dit Sandrine même si tu te comportes sans aucun problème avec tous.

Tu es tellement beau et gentil que ce serait chouette qu'on te regarde avec des yeux plein d'amour. Je croise les doigts pour que tu n'attendes pas trop longtemps ! 

caresses mon petit gars , la chance va venir ?

Posté(e)

Vodka fin prêt pour une famille où il sera  fils unique !!  comment faire pour ne pas ouvrir son coeur à ce regard plein de douceur "allez on y croit petit :coeur:

Modifié par felixou

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Vodka le magnifique attend toujours une gentille famille. C'est un super chien qui me suit dans toutes mes activités tranquillement et adore être en voiture avec moi. La cohabitation avec les cani-senioriens le saoule un peu mais il fait contre mauvaise fortune bon coeur. 

Posté(e)

Ce chien est une merveille , bien remplumé il a très belle allure ? et , en plus, c'est un "fidèle" ? ; Que vouloir de mieux ?? 

Posté(e)

Tu es devenu très beau adorable Vodka ! une famille va finir par te remarquer, je l'espère pour toi. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Il est très beau et très élégant je trouve ! ?

Je croise pour que Vodka ait sa famille (pas trop nombreuse !) bien à lui. ???♥️

Posté(e)

C'est vrai tu es bien remplumé  ,une belle allure j'espère que bientôt on pourra lire réservé puis adopté:wink::trefle:

Posté(e)

Il est superbe ce loulou aussi! :wahou: Il ferait un chien de famille parfait, comme pratiquement tous les labradors... :coeur:

Posté(e)

Vodka tu es devenu magnifique je croise les doigts pour que ta famille  arrive  vite??

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Je vous présente Swami un de mes copains chat.

Posté(e)

On voit  qu'en plus d'être beau et gentil, tu acceptes bien les chats.:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.