Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pollux mâle golden retriever âgé de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Et pi il n'a QUE 5 ans ? .......

:igoout:

• Réponses 61
  • Vues 9,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ca y est Pollux a été confié par sa maîtresse à sa nouvelle famille venue le chercher.  La rencontre s'est très bien passée et le retour en voiture jusque dans son nouveau foyer s'est passé sans

• Voici des nouvelles reçues ce jour du beau Pollux :   Bonjour Sandrine, voici quelques nouvelles de Pollux, on va arriver au dernier des 3/3, fin décembre . C'est un super chien, il progress

• Pour vous la faire courte Pollux ne rejoindra pas Andeville demain grâce à Jean-Noël. Lorsque Jean-Noël m'avait demandé si je pouvais aider à replacer ce chien j'avais appelé la propriétaire ainsi que

Images postées

Posté(e)

Bienvenue à toi beau Pollux... C'est vrai que les goldens sont des chiens très attachants... :wahou:

Posté(e)

Quoi qu'il en soit, Pollux est très beau ?? & j'imagine fort bien la peine de sa maîtresse à devoir le placer ?

Posté(e)

Oui c'est vraiment triste ce qui arrive à sa famille, mais j'imagine combien sa maîtresse doit être soulagée de savoir qu'il sera en sécurité chez CS et qu'il trouvera une belle famille grâce à l'association. 

Tu es très beau Pollux, Bienvenue dans la grande famille de CS ! ?

Posté(e)

Alors arrivé dans l'Oise le loulou ? 

J en ai parlé à mon mari mais il a peur de l effet de groupe et que ça devienne ingérable.... 

Posté(e)

Bienvenue gentil Polux 

Posté(e)

Bienvenue Pollux toi aussi tu es un gentil toutou , comme Josse les   Golden est un super chien  d'une grande' douceur ?

Posté(e)

Tu as une bouille de bon chien, Pollux. J'espère que tu trouveras vite une bonne famille.

Posté(e)

Nathalie , rien n ' est ingérable même avec douze , tout se passe bien à la maison . Nous partons Samedi matin avec la tribu en vacances . Tout est une question d' organisation bien huilée . 

Posté(e)
  • Auteur

Pollux arrive dimanche à la maison et il est potentiellement réservé depuis 3 jours par une jeune retraitée vivant à la campagne dans un petit village de 200 habitants situé dans le Lot entre Cahors et Figeac. Elle a perdu son dernier chien adopté lui aussi de vieillesse et l'histoire de Pollux l'a touché. Pollux sera castré le 20/09 et devrait partir ensuite vers sa nouvelle vie si la visite de pré-adoption est validée. En effet j'attend de voir comment se comporte Pollux et comment est son caractère pour prendre une décision quand à sa future famille. C'est pour cela que je n'en parlais pas avant son arrivée. ;-)

Posté(e)

Croisons les doigts

Posté(e)

je croise les doigts pour toi Pollux 

Posté(e)

Ce serait super pour le beau Pollux ! moi aussi je croise les doigts :bisou: bonhomme

Posté(e)

On va attendre mais ça semble bien parti pour le beau Pollux. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.