Aller au contenu

Messages recommandés

Oui c'est vraiment triste ce qui arrive à sa famille, mais j'imagine combien sa maîtresse doit être soulagée de savoir qu'il sera en sécurité chez CS et qu'il trouvera une belle famille grâce à l'association. 

Tu es très beau Pollux, Bienvenue dans la grande famille de CS ! ?

Alors arrivé dans l'Oise le loulou ? 

J en ai parlé à mon mari mais il a peur de l effet de groupe et que ça devienne ingérable.... 

Nathalie , rien n ' est ingérable même avec douze , tout se passe bien à la maison . Nous partons Samedi matin avec la tribu en vacances . Tout est une question d' organisation bien huilée . 

• Merci 1
  • J'adore 1

Pollux arrive dimanche à la maison et il est potentiellement réservé depuis 3 jours par une jeune retraitée vivant à la campagne dans un petit village de 200 habitants situé dans le Lot entre Cahors et Figeac. Elle a perdu son dernier chien adopté lui aussi de vieillesse et l'histoire de Pollux l'a touché. Pollux sera castré le 20/09 et devrait partir ensuite vers sa nouvelle vie si la visite de pré-adoption est validée. En effet j'attend de voir comment se comporte Pollux et comment est son caractère pour prendre une décision quand à sa future famille. C'est pour cela que je n'en parlais pas avant son arrivée. ;-)

• Merci 3
  • +1 3
  • Créer...