Aller au contenu

Messages recommandés

Barooder trottinou tu as bien récupéré et quand tatie va couper quelque mèches , tu vas  changer de look. Encore trop tôt pour la toiletteuse en extérieur,  mais ça  viendra :langue3:. Bisous petit papy et porte toi bien

Il doit l'être heureux car en effet, il a l'air de sourire! Il faut dire que la vie est douce maintenant pour lui chez Mary Ho. De bons soins, de bonnes gamelles, des câlins, un bon fauteuil douillet (reste plus que les chaises sûrement moins confortable pour tatie Mary Ho du coup! :] Il a un physique rigolo et sympathique ce petit chien. :wahou:

• J'aime 1

Heureuse d' avoir de tes nouvelles mon petit trotinou . N ' oublie pas de dire à Tatie qu ' elle me donne tes mensurations pour que je t ' envoie ton colis et aussi l ' adresse pour l ' envoyer . J ' ai vu aussi que tu profites des bonnes gamelles de Tatie !!! Plein de gros bisous mon filleul . 

• J'aime 2

oups .... j'avais oublié ! mais je m'en occupe ce jour Soisic ! Barooder-Trottinou est bien intégré mais s'il dévore, je me demande s'il grossit car on voit encore bien ses côtes !

je vais refaire qq. photos mais j'ai du mal à lui couper ses poils ! il n'est pas méchant du tout mais il réagit très vite s'il pense que c'est une agression ! la véto s'en rappelle ! alors qu'il fait des bisous et qu'il se laisse caresser ! mais sa vie d'avant a dû lui faire connaître des violences !!!!!!!!!!!!

• Confus 4
  • Pleurer 3
  • Sniff 1

Pauvre chou…

Lui, si gentil qui a été tellement maltraité, en garde encore des séquelles. ?

Le fait de vouloir lui couper les poils doit lui rappeler les liens et adhésifs qu’on lui mettait. 
:bisou: Barooder, j’espère que tu vas prendre un peu de poids et peu importe ta coupe, tu es adorable ! ?♥️

Coucou mon trotinou, ça y est J ' ai fait de petites emplettes pour envoyer ton colis Mardi matin en espérant que le bureau de poste soit ouvert car ici il est ouvert que quelques jours par semaine . Sinon c ' est pas grave je ferais un saut à la petite ville à côté . J ' espère avoir bien choisi pour la taille . Je t ' ai pris un manteau chaud , un pull et je vais te mettre d ' autres pulls que j ' ai tricoté et aussi une couverture , ainsi tu seras paré pour l ' hiver . . Je te fais plein de gros bisous sur ton beau petit museau . 

• J'aime 2
  • TOP 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...