Aller au contenu
  • Créer...

Nala femelle podenco d'Ibiza âgée de 4 ans

Messages recommandés

Nala est une femelle podenco d'Ibiza âgée de 4 ans dont la jeune maîtresse n'a plus le temps de s'occuper. Elle nous a donc contacté afin de la prendre en charge, ce que nous avons fait. 

Nala est supposée avoir vécu en appartement , habituée à être seule puisque sa jeune maîtresse qui l'a eu bébé fait ses études, ok chiens et chats, propre.

Lorsque je l'ai réceptionné vendredi soir j'ai découvert une jeune chienne TRES craintive et anxieuse , très/trop mince (peut être est ce dû au fait que son anxiété consomme beaucoup de calories). Elle pèse 11 kg.

Ce que je peux dire au bout de 2 jours la concernant : Je suis très étonnée que cette chienne ait pu vivre sans problème en appartement ce qui sous entend des sorties pour faire ses besoins et donc rencontrer d'autres chiens et humains. Nala est craintive de tout , ok chiens tous formats et chats à la maison mais lors des sorties en laisse lorsqu'elle rencontre un congénère elle aboie énormément. Elle fait de l'anxiété de séparation et aboie si on la laisse seule (donc appartement déconseillé). Une fois sécurisée (ça m'a pris 2 jours) elle se révèle absolument délicieuse et facétieuse, très intelligente, très proche de l'humain mais facilement angoissée. 

Il lui faudrait une personne présente , en maison avec jardin, qui aura du temps à lui consacrer car elle est très demandeuse. 

Nala est en famille d'accueil à Andeville. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

223738733_1024832848058466_8566115141754776243_n (2).jpg224670317_524423088887128_8898655197211827679_n.jpg

227043320_551875126002807_2084607306849757580_n.jpg230203968_526598835123656_6298465421417403554_n.jpg

233262413_2678266099140461_8281049008847808965_n.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 11
  • Sniff 1
  • Whaou 1

Bonjour Nala et bienvenue tu es jolie mais quelques kilos en plus te feront du bien. l appartement n était vraiment pas idéal pour une podenca ce sont des chiens qui courent vite et très longtemps endurants et en Espagne ils vivent en meute. Et si elle est née là bas où les conditions de leur vie n'est pas toujours un rêve ça pourrait expliquer ses craintes de toute façon ce sont des chiens très affectueux très intelligents et très sportifs et d une grande sensibilité tout va rentrer dans l ordre avec les bons soins de Sandrine j en suis sure il faut juste que tu découvres le monde extérieur et que tu prennes tes marques tes adoptants auront alors une petite chienne merveilleuse à leur côté.  Son regard ne demande plus qu à faire confiance et à aimer.🥰😍

Bienvenue Nala 

tu es adorable avec ta petite barbichette, effectivement tu n'es pas bien épaisse mais chez Sandrine tu ne vas pas tarder à reprendre de belles formes.  

Une belle famille qui te promènera et saura te rassurer et tu oublieras tout cela. 

grosses caresses et bienvenue chez CS. 

Je connais cette race , ce sont des chiens comme le dit Nikkior qui ont besoin d' être en meute ,donc il serait bon pour elle que les adoptants aient déjà d ' autres chiens pour que la belle soit heureuse . Ce sont des chiens hyper intelligents , très sportifs car ils ont besoin de bouger , elle ne devait pas être très heureuse dans l ' appartement surtout si elle ne pouvait courir à l ' extérieur . Mais ce sont des chiens hyper attachants . 

J ' espère que les futurs adoptants pourront lui offrir tout ça et ils auront une merveilleuse petite chienne . 

Bienvenue belle Nala ! Je te souhaite une gentille famille qui répondra à tes besoins. En attendant, reprends confiance avec Sandrine et fais toi des copains. :bisou: pupuce

Bienvenue jolie petite Nala. Ta vie n'était vraiment pas adaptée à ta race. Tu vas connaître ce que doit être une belle vie de chien maintenant. Déjà, auprès de Sandrine, tu reprends confiance... :coeur:

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.