Aller au contenu
  • Créer...

Nala femelle podenco d'Ibiza âgée de 4 ans

Messages recommandés

Une fois remplumée et rassurée, tu vas devenir une fabuleuse compagne pour une famille qui te fera découvrir le monde. Comme tous les chiens de chasse, tu as besoin de te dépenser et tu dois être très gentille.

Bienvenue jolie Naïa  !tu es au bon endroit pour te refaire une santé , tu pourras ensuite rejoindre une  gentille famille qui  flashera sur toi    un beau petit :coeur:comme toi ne devrait pas  rester très longtemps ,,  tu es tellement mignonne 😍

Quelle beauté ! un peu remplumée et rassurée elle sera un amour de toutou.😍

Le coup de la maison plutôt que l'appartement ce n'est pas toujours une bonne option, mon épagneule ne supporte pas d'être seule, ni dans un jardin ni à l'appartement et ce qu'elle kiffe le plus ce sont ses 3 balades quotidiennes dont celle du matin en longe de 20 mètres, des courses dans le parc à côté de l'appartement, puis elle rentre apaisée, accompagnée de sa peluche rassurante qu'est Fanfan et elle dort, sans jamais aboyer mais lorsqu'elle est gardée en maison avec jardin elle aboie dès qu'elle sent une odeur, ou voit un oiseau qui vole... et surtout cherche à creuser pour fuguer... vivre en appart' lui a sûrement sauvé la vie.

Pour Nala, ce qui est sûr c'est qu'il lui faut un copain chien bien dans ses patounes pour la rassurer.

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 1

Vivant aux côtés de Nala depuis son arrivée au sein de l association je pense avoir un avis éclairé la concernant.  Lorsque nous donnons des informations sur un des chiens que nous avons pris en charge c est en connaissance de cause puisque nous le côtoyons au quotidien en vie familiale. Nous ne faisons pas de généralité mais du cas par cas et Nala en appartement c est la plainte des voisins assurée dans les jours qui suivent. 

• +1 5

Le but de l'association est de faire des heureux : chien adopté et sa nouvelle famille.  C'est pourquoi les avis éclairés des familles d'accueil sont si importants. 

• +1 2

Nala a été remise à jour de ses vaccins. La rencontre avec notre vétérinaire a été un peu sportive car Nala était hyper stressée et ne voulait pas qu'elle l'approche. 

La miss pèse 10 kg donc bien peu et pourtant elle mange mais son corps consomme très vite l'énergie ingéré. Nous l'avons emmené en balade le soir dans les champs et la forêt en compagnie de Gaya notre staffie et nous l'avons lâché pour voir comment elle se comportait. Autant dire que c'est une chienne qu'il ne faudra pas lâcher car elle chasse et part droit devant elle en courant à l'affut de toutes les bonnes odeurs et son rappel est très aléatoire dans ce cas là. Il lui faudra une longue longe lors des balades en campagne avec sa future famille. 

235236001_4227164427362705_964623591574182794_n.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 10

Tu feras comme Dolly, ma belle, tu profiteras bien d'un jardin et tu sortiras renifler les bonnes odeurs en balade en longe. En plus, ça te rassurera de n'être jamais loin de ta famille en extérieur. 

• J'aime 1

• 2 semaines après...

Elle est vraiment très belle cette Nala.

Chez moi c'est Népa, croisée grand griffon de Bretagne qui court au jardin mais ne peut sortir en forêt qu'en laisse extensible car elle dû  chasser (mal puisque adoptée SPA)

Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.