Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mirza femelle ratier âgé de 11 ans (soeur de Foxy)

Featured Replies

Posté(e)

Merci Poupounette de persévérer avec Mirza. Je crois que finalement elle va comprendre qu'elle ne risque rien. Elle est simplement déboussolée de se retrouver dans un environnement inconnu et des personnes qu'elle ne connaît pas. :bisou: louloute

• Réponses 265
  • Vues 15,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Aujourd'hui, Mirza est allée chez le docteur des loulous. Je me demandais si elle n'allait pas paniquer en entrant (il y a les odeurs et beaucoup essaient de faire demi tour) mais elle est entrée de b

• Effectivement, Mirza est arrivée ici samedi en fin d'après-midi et, par chance, c'est le seul jour de la semaine où il a fait beau. J'ai donc pu, comme je le fais habituellement, la mettre en liberté

• Cette après-midi, grande première : Mirza est allée en promenade avec Joy. Je voulais les promener ensemble pour qu'elles apprennent à se connaître en-dehors de la maison et que Mirza comprenne que lo

Images postées

Posté(e)

Bravo Poupounette ,, vous avez raison ,la petite Mirza a besoin d'un peu de temps pour accepter ces changements ,qui la perturbent  ,, 

Mirza va vous étonner  ,quand elle aura compris  !!! elle saura comme tous les petits bouts vous remercier !!! 

Merci pour elle ,elle est si gentille :coeur:elle a besoin de vous ,,, 

Posté(e)
  • Auteur

Nous sommes toutes ravies et rassurées qu'elle commence à faire des progrès grâce à ta patience car on ose imaginer le nouveau stress si elle devait à nouveau changer de lieu de vie prochainement. Certains chiens mettent plus de temps à se poser que d'autres selon la vie qu'ils ont eu avant. Mirza est une gentille petite chienne qui a complètement perdue ses repères avec le départ de sa maîtresse. Si elle était très attachée à sa maîtresse tous ces changements causent forcément un gros stress. Mais elle va continuer à progresser à son rythme et avec son beau sourire comment ne pas craquer ;-)

Posté(e)

Merci et bravo !! !! 

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle les progrès de Mirza. Merci, Poupounette de la garder pour lui éviter un nouveau traumatisme dû au changement.

Posté(e)

Mirza progresse un petit peu chaque jour, elle mange ses gamelles, et elle me fait un peu la fête quand je rentre. Pour l'instant, je la laisse tranquille, si elle le veut bien, je vais la brosser ce week-end.

Posté(e)

Félicitations Poupounette et Mirza ?, la confiance entre vous progresse.

Merci pour votre persévérance, je suis sûre qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles ?.

Posté(e)

C'est super, elle progresse à son rythme mais c'est quand même assez rapide... vous êtes sur la bonne voie.

Posté(e)

Merci Poupounette, Mirza se sent de mieux en mieux chaque jour. 
Elle mange bien et vous fait la fête, c’est plus que bien !!! ?♥️

Posté(e)

bravo Poupounette, la petite Mirza s'habitue à toi et commence à être contente quand elle te voit , ça c'est vraiment top. 

Après il faut qu'elle évolue doucement à son rythme et chez toi c'est ce qu'elle peut faire , sans contraintes , donc ça va le faire tranquillement . 

Passez de bons moments tous ensemble avec ta troupe chiens et chats 

tu as le bonjour de mes garnements  !! :bisou:

Posté(e)

Que de patience  Nicole   espérons que tu vas arriver a l'apprivoiser cette pauvre fifille, elle se sent perdu  de ne plus avoir sa maîtresse ce qui est normal.

comme tu me disais  avant hier au téléphone elle progresse un petit peu ,je pense que tout doucement tu vas y arriver .

Posté(e)

Ca vient gentiment. Bravo Nicole ! :top:

Posté(e)

Poupounette votre gentille patience avec la jolie Mirza est et sera récompensée quoi de plus intense que de les revoir naître à nouveau à une vie normale c'est une victoire sur leur vie d'indifférence. MERCI :loveflower:

Posté(e)

Un grand merci pour Mirza Poupounette. :top:

Posté(e)

Mirza progresse à son rythme grâce à la patience de Poupounette, merci pour elle.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.