Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour petite Olga, comme tu dois te sentir bien maintenant. J'espère que tu trouveras vite une famille qui saura t'aimer et te choyer.

En attendant si tu es d'accord je te propose d'être ta marraine.

Caresses à partager avec tes nouveaux ami(e)s

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
  • J'adore 1

eh bien ma puce, une chouette marraine pour toi en la personne de MartineR-60, sacré veinarde Olga !!! il est vrai que tu es tellement mignonne que l'on ne peut que craquer sur toi ?

• +1 1
  • 2 semaines après...

Olga a trouvé sa nouvelle maman qui s'appelle Pamela et qui est vétérinaire équin à Maison Lafitte dans le département 78.

Elle se sont rencontrées le week-end dernier et le temps de préparer son arrivée elle est venue la rechercher cet après-midi. 

Je leur souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux car Olga va l'accompagner dans ses visites vétos.

239417140_131697632418541_5699344836942243936_n.jpg

• J'adore 8
  • TOP 11

Olga ( un de mes coups de coeur ? ), je suis ravie pour toi :top:.

Tu as une charmante maman qui en plus en cas de bobo sera la plus qualifiée. Mais je te souhaite de plus profiter de ses câlins que de ses soins ?.

:bisou: et surtout plein de bonheur.

Modifié par HELENE1530592616

Si c'est pas une superbe nouvelle, ça! :super: Olga a trouvé une super et jolie moman qu'elle va pouvoir suivre partout. Belle et longue vie à toi dans ta nouvelle famille petite Olga.:love:

Je me doutais bien que tu ne poserais pas longtemps chez CS petite Olga a trouvé sa famille 

C'est que du bonheur  en plus une maman véto c'est le must ,tu vas pouvoir découvrir pleins de choses  petit:coeur:je vous souhaite à toi et ta maman beaucoup de bonheur 

• J'aime 1