Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant

Featured Replies

Posté(e)

Ouf! Te voilà rassuré petit bonhomme: tu peux recommencer à jouer avec ta grande amie Gryska. :coeur:

• Réponses 356
  • Vues 42,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour vite fait en passant ...   c'est que je suis très occupé ! il y a des oiseaux près des mangeoires mais aussi une tit souris ! je l'ai vue mais je l'ai ratée ! alors depuis, je guette

• Coucou c'est moi...   Ben Réglisse...   Un ti coucou pour vous dire que je vais super bien... je continue de bagarrer avec ma pote Griska mais seulement le matin parce qu'elle veut

• Bisesatous   C'est moi Réglisse    Il fait beau et Mary commence à ressortir les équipements de jardin... Du coup j'ai repris mon fauteuil préféré qui m'évite de dormir dans l'herb

Images postées

Posté(e)

Oui ,mais pour le moment Gryska préfère jouer avec Tatie ,,Mary et  le pouic pouic   :wink:

Posté(e)

Ce que j ' adore dans sa belle petite bouille c ' est son regard de coquin !

• 2 mois après...
Posté(e)

Alors petit bout, puisque c'est l'époque des distributions de friandises 🎃, personne ne craque pour un joli Reglisse :wink:😍 ?

:kiss2: et :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Posté(e)

Personne pour un loulou sportif, joueur, canaillou, un peu feu follet???

Bisous  Réglisse. 🥰🥰🥰

Posté(e)

C'est incroyable que personne ne voit ce petit bonhomme si mignon et si joyeux ! 

Posté(e)

Quand je l'ai vu chez Mary je l'ai trouvé hyper cool, totalement craquant. 

Posté(e)

C'est vrai que c'est étonnant que personne ne s'intéresse à lui car il est jeune, gentil, en forme et même dynamique, sociable avec un physique particulier, sympa et je le trouve très mignon... Son seul défaut semble être qu'il n'aime pas les matous. Mais il ferait le bonheur d'une famille sans chat. ❤️

Posté(e)

Lorsque je l'ai vu, je l'ai trouvé vraiment adorable : gentil, gai, joueur, toujours de bonne humeur. Si je n'avais pas été aussi âgée... ou lui aussi jeune, sa famille il y a déjà un moment qu'il l'aurait trouvée !

Posté(e)

Réglisse est un beau petit bonhomme mignon joueur qui s'entend bien avec tout le monde sauf avec les chats ,ce n'est pas un problème ,il y a des familles sans chats  où tu serais heureux ,,

On y croit tu vas l'avoir cette gentille famille petit :coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonne année mon poussin. Plein de bisous et de caresses. 😍

Posté(e)

Bonne année petit :coeur:

c'est la bonne année pour toi ,on y croit !!!une famille pour toi ce serait merveilleux même si tu as des occupations chez Tatie avec tes copines ,je crois que tu serais un heureux ,,petit bout ,,:wink:

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour c'est Réglisse

Oups, je me suis fait prendre sur le fait ! j'ai piqué le plumeau de Mary ! j'allais m'en occuper quand j'ai entendu : "kecequecéqueça"" ! Ca je comprends tout de suite que je vais me faire gronder !

Alors j'ai vite été près de ma copine Gamine qui ne s'intéresse pas du tout aux plumeaux et j'ai pris un air innocent ! je crois que ça marche !!!! 

Avec Gamine, on rigole bien ! je chasse avec elle maintenant mais elle dit qu'elle sent les souris et moi, je ne sens pas grand chose mais ça lui fait plaisir que je l'accompagne ! alors...

Bonne journée à tous ! bon, je retourne chercher une autre idée pour s'amuser !

reglisse gamine 14 03 23.jpg

Posté(e)

Pôv Réglisse... :nono: Y voulait juste aider un peu au ménage... :hoho: Faut bien s'occuper !!!... :laughing::big laughing: 

Posté(e)

Je suis sûre que ton intention est louable , tu voulais faire la surprise à Tatie de faire le ménage et voilà qu' elle t ' arrête dans ton élan . Même pas le temps d' t 'expliquer que tu voulais rendre service . C ' est incroyable d' être incompris comme ça n ' est ce pas mon bonhomme , c ' est à vous enlever toute votre bonne volonté !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.