Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

S'il se roule dans l'herbe, c'est qu'il se décontracte et se sent bien. Peu à peu, il évolue bien.

• Réponses 625
  • Vues 76 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• petites nouvelles de Marley   il a été endormi pour le tondre de nouveau mais le faire au calme et sous le contrôle du véto comportementaliste. Ce dernier voudrait faire des examens dont un

• voilà un mini reportage sur l'évolution de Marley depuis un petit moment    J'ai un programme de travail donné par le comportementaliste : l'habituer à le sortir et qu'il marche en laisse, l

• Ce jour, première vrai grande promenade pour Marley. Le véto comportementaliste est venu le chercher avec un de ses amis. Marley était déjà sorti dans le chemin à côté de la maison mais là le proje

Images postées

Posté(e)

Bravo Marley et merci Mary ! il n'a pas dû connaître le bonheur de se rouler dans l'herbe bien souvent, il en profite, ça fait plaisir ! continue comme ça bonhomme :bisou:

Posté(e)

Un énorme progrès pour Marley qui goûte aux plaisirs du jardin. ?

Bravo Mary.??

Posté(e)

Ca avait l'air bien bon, ce petit moment de détente. :top:

Posté(e)

Coucou Marley marraine et si contente de te voir faire le petit fou dans l'herbe chez tatie Mary Ho tu commences à apprécier la vie avec un tout petit peu moins d'appréhension c'est bon signe il faut dire que tatie se plie en 8 pour ton bien être et ton confort je te fais de gros bisous sur le bidou. :love:

Posté(e)

Bravo  Marley cela fait plaisir de voir que tu vas mieux ?

Posté(e)

un grand pas vers ... le jardin et le reste :hoho: . 

De beaux progrès lents mais on sent que ça va mieux désormais . 

bisous Marley, tu es très mignon. :bisou:

Posté(e)

Il est nettement plus détendu... :love:

Posté(e)

bravo ! 

Posté(e)

C'est trop bon de se rouler dans l'herbe. Marley commence à se faire plaisir.

Posté(e)

Pauvre petit cœur. 

Posté(e)
  • Auteur

Mary va venir vous raconter les nouveaux progrès de Marley. Il a rencontré sans le faire exprès un des chiens de Mary qui n'était pas rentré dans la maison et n'a rien dit ..... ;-)

Posté(e)

Oui, ce fut une première mais ça n'a pas duré car il a voulu rentrer dans sa pièce aussitôt après mais il ne s'est pas jeté sur le chien comme il y a une semaine sur la petite Lady qui venait gentiment dire bonjour.

Et ce soir, non seulement il a bien voulu sortir avec juste unpeu de friandises mais on est resté au moins une bonne demi-heure dans le jardin. Il a beaucoup reniflé ! Ceci dit, une moto est passée sur la route plus loin et là, on a fait un retour rapide dans sa pièce.  Pas grave, on refera ! 

J'ai de la patience pour lui ! 

Le souci avec Marley ce sont les hauts (appréciables) mais quelques bas comme la promenade de midi qu'il n'a pas voulu faire, complètement en retrait dans la pièce... mais je prends l'habitude de le sortir ou tout au moins lui proposer des sorties toutes les deux heures environs. Le comportementaliste m'a dit d'y aller doucement sur toutes les nouvelles expériences pour qu'il ne régresse pas de nouveau. C'est déjà arrivé, comme ce w-e où il n'a pas voulu du tout sortir pendant 2 jours... pas compris le pourquoi ! 

On y arrivera... comme le dit une célèbre pub (qui n'a rien à voir avec la protection animale !) : "je l'aurai" ! (ou plutôt j'y arriverai !)... 

Posté(e)

Marley, tu ne peux que progresser, Mary y met tout son coeur et sa patience, vous y arriverez :trefle:.

Posté(e)

Merci Mary ! Marley va y arriver, je lui envoie plein d'encouragements ! :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.