Aller au contenu

Messages recommandés

Oui il est bien mignon le Maley " nouveau". A voir l enthousiasme qu il met à  renifler dans les massifs, nul doute qu il cherche avec ardeur les œufs de pâques dissimulés par Vali 🤣

Merci pour ces beaux reportages et bonnes Pâques à toute la famille !

Merci Vali pour les nouvelles et les vidéos. Quel chemin parcouru ! mais ça valait la peine. Voir Marley se comporter aussi sereinement est une belle victoire. Son bonheur fait chaud au coeur. Bonne continuation ! :bisou: bonhomme

Marley a un poil magnifique.

Est-ce que tu as essayé de voir comment il réagit avec un gant de toilettage. Ca pourrait être une première étape.

En tout cas, merci de nous montrer un Marley tout heureux.

L'idée du gant de toilettage est une bonne idée , ça pourrait l'habituer en douceur.... en tout cas il est superbe et heureux et ça se voit ! 

ACE2ACE Gants de toilettage pour animaux domestiques, gant de toilettage doux pour animaux domestiques, gant de toilettage efficace pour chiens et chats- 1 paire

• +1 1

Quel bonheur de voir cette évolution. 😍 Marley est devenu un petit chien heureux, bien dans ses pattounes, qui a compris qu'il a sa place dans sa famille, qui aime les caresses et le fait savoir... En balade, il profite de chaque bonne odeur, sans stress... ❤️

La brosse est encore source d'inquiétude mais c'est vrai que le gant pourrait être une bonne solution... 

• +1 1

Quand il a été toiletté (rasé !), c'est avec l'une des vétos qui, elle, arrivait à le faire moyennant un petit cachet "apaisant" car pas moyen autrement mais, à cette époque, il n'était pas dans l'état actuel d'accepter le contact... 

Le comportementaliste l'avait fait la dernière fois avec l'aide d'une de ses amies véto. 

Voir comme il se comporte avec Vali me rend très heureuse ! vous devez bien le comprendre ! c'était mon rêve pour lui et c'est réalisé ! 

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 3

j'ai des gants de toilettage ,Rox acceptait ,Dina se met dans une colère terrible ,,,je la peigne ,,tant bien que mal ,enfin plutôt mal et pas très longtemps sinon c'est aussi la crise ,,,

• J'aime 2

Que cela fait plaisir de voir les progrès du beau Marley.

Peut être essayer de lui donner un cercle de léchage pour détourner son attention et essayer de le brosser (ou gant).

• 2 mois après...

Des nouvelles qui me font tellement plaisir sauf pour la brosse mais c'est tellement merveilleux de voir son évolution ! c'est devenu un vrai chien de famille... merci Vali ! 

• +1 2
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

Je suis contente d'avoir des nouvelles, je pensais à lui hier. Il est vraiment beau et comme cela fait plaisir de savoir qu'il s'est complètement intégré à la vie de famille.

C'est difficile pour la brosse mais il faut dire qu'il a une fourrure bien fournie et qu'il y a probablement des noeuds ce qui ne facilite pas les choses... mais quand on sait d'où il vient, ce n'est "qu'un détail".

Marley : chien heureux, c'est ce qui compte !

• +1 4
  • Créer...