Aller au contenu

Messages recommandés

Peut-on réellement parler de renaissance pour Marley ? Je crois qu'il s'agit de sa naissance purement et simplement, naissance à la vie telle qu'il aurait du la connaitre. Son évolution est phénoménale même s'il lui reste encore un peu de chemin à parcourir.

Bon Anniversaire à toi, mon tout beau. Avec un gros :kiss2:, de loin pour ne pas te paniquer.

• +1 1

Mais quelle équipe de choc ( Marley, Mary et Mr comportementaliste ) :super: sans oublier certains pensionnaires ? qui sont venus faire connaissance

de ce si beau loulou.

Cette année a été riche, continue Marley, c'est le moyen de rencontrer TA famille ?.

Marley, grâce à Mary une nouvelle vie pleine de douceur s'offre à toi...et tu essaies d'en profiter au maximum même si oublier tes années de maltraitance n'est pas facile...tu fais preuve de beaucoup de courage et je t'admire de réussir à pardonner à l'humain (si on peut l'appeler ainsi!) qui t'a fait tant de mal....je te souhaite une famille attentionnée ,rien que pour toi ,qui t'acceptera tel que tu es....

• J'aime 2

C'est une belle victoire sur ton passé petit Marley ! quel parcours depuis un an ! Bon anniversaire de ta nouvelle vie bonhomme. Un beau travail d'équipe : Mary, le comportementaliste et toi Marley ! une équipe qui gagne ! continue sur ta lancée et tu auras un jour ta famille pour toujours. :bisou: loulou

Quelle belle petite bouille il a Marley. :wahou: Il continue d'évoluer même si tout reste fragile. mais il vient de si loin que ses progrès sont déjà miraculeux. ?

3d877d3cb27048307c9884eddc6a7593.gif

Tout comme soisic j'ai les larmes aux yeux

Que de chemin parcouru :wahou: tu es très courageux bonhomme  :houra: et en plus tout mignon :love:.

Accepterais tu de devenir mon filleul ? :coeur:.

MERCI à mary et à monsieur le comportementaliste l'évolution  amorcée ne peut aller que vers le positif.

mille bisous petit ange

1a9ee0ac03f847befb1d3380f6cda69a.gif

• J'aime 2

Un an avec Mary voila le résultat  tu oublies petit à petit tes années de maltraitance et tu fais  confiance à l'humain grâce au bonheur et à la compréhension de Mary Ho tu es aidé en cela par un super comportementaliste qui gère admirablement bien la situation maintenant tu es prêt à avoir  une gentille famille compréhensive avec beaucoup d'amour à te donner ,,,je crois qu'elle existe !!!  !petit bonhomme  

Bon anniversaire petit :coeur:

• J'aime 1

En même temps qu'il reprend confiance Marley retrouve sa jolie petite gueule de labrit. J'espère que les années à venir apporteront beaucoup de bonheur à ce petit loulou

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

Comme il commence à "fréquenter" plus de chiens dont la chienne du comportementaliste, avec nos vétos, on a décidé de lui faire ses vaccins ! 

Il adore la voiture : dès que j'ouvre la portière, il saute dedans ! chez le véto, avec un petit cachet pour l'apaiser tout de même, il a été presque coopératif ! et les ASV qui l'ont vu à son arrivée était ébahie de voir les changements ! on n'est pas encore au niveau d'un chien "normal" mais il devient beaucoup plus "fréquentable" ! les câlins ne sont pas encore à l'ordre du jour mais ça progresse bien ! et puis, on peut vivre une vie de chiens sans papouilles mais dans le respect mutuel !!!! 

Donc à suivre... je vais refaire des photos ! 

• J'aime 3
  • Merci 2
  • J'adore 1
  • TOP 6

C'est quand même une belle évolution ,Marley saute dans la voiture ,quelle progression !!:wink:, un petit bout qui est de plus en plus sociable ,, !! bravo Mary Ho pour le progrès ,il est vrai que vous vous êtes beaucoup investie c'est une belle récompense ,,:classic_smile:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...