Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

J'aimerais tellement je suis quasi certaine qu'on serait raccord.

j'ai déjà mon trotty et hélas je ne dispose pas de suffisamment de place.

• Réponses 625
  • Vues 76,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• petites nouvelles de Marley   il a été endormi pour le tondre de nouveau mais le faire au calme et sous le contrôle du véto comportementaliste. Ce dernier voudrait faire des examens dont un

• voilà un mini reportage sur l'évolution de Marley depuis un petit moment    J'ai un programme de travail donné par le comportementaliste : l'habituer à le sortir et qu'il marche en laisse, l

• Ce jour, première vrai grande promenade pour Marley. Le véto comportementaliste est venu le chercher avec un de ses amis. Marley était déjà sorti dans le chemin à côté de la maison mais là le proje

Images postées

Posté(e)

20220611_123933.jpg

Cette photo après la balade avec le comportementaliste et sa chienne fait tellement plaisir ?.

Mary doit être aux anges de voir évoluer ce petit bonhomme ?.

Posté(e)
il y a 15 minutes, HELENE1530592616 a dit :

20220611_123933.jpg

Cette photo après la balade avec le comportementaliste et sa chienne fait tellement plaisir ?.

Mary doit être aux anges de voir évoluer ce petit bonhomme ?.

+1 Je pense  que Mary  ressent de la satisfaction après avoir 

fait  tant d' efforts  pour Marley c'est un beau résultat :top:,,!! grâce aussi au professionnalisme du  comportementaliste,, !! ,,, 

Posté(e)

Résultat superbe grâce à la patience de Mary et aux conseils du comportementaliste. Mais je suis sûre que Marley peut encore progresser maintenant qu'il a retrouvé de la confiance

Posté(e)

Bravo Marley cela fait plaisir de te voir en confiance et heureux ?

Posté(e)

Continues à progresser Marley ! Tu as déjà fait des grands pas grâce à Mary et au comportementaliste ❤️ 

Modifié par michèle du 95

Posté(e)

Marley toujours en progrès selon le billet du jour de Mary :

Ce matin promenade de Marley accompagné des 4 pinshers filles ! il n'a rien dit mais elles osent tout ! pendant qu'il faisait ses besoins, elles ne reniflaient et il est resté impassible ! je surveillais mais finalement tout s'est bien passé ! dommage, je n'avais pas mon tél pour prendre une photo !

Il apprécie la compagnie des filles :top:

Posté(e)

Eh bien Marley, tu vas en balade avec 4 filles et tout se passe bien. Ca fait plaisir de savoir que tu apprécies leur compagnie. Quel progrès ! Mary doit être fière de toi. Continue comme ça bonhomme. :bisou:

Posté(e)

Bravo petit père ! Quelle évolution ! :super:

Posté(e)

:top: bravo marley quel chemin parcouru :wahou: continues petit chou pas à pas à ton rythme :coeur: Merci mary moi je sais que vous faites des miracles :houra:

Posté(e)

C'est sympa tu te balades avec tes copines  on voit que tu apprécies leur compagnie toujours en progression petit bonhomme:top:

• 3 semaines après...
Posté(e)

C'est un anniversaire qu'on doit fêter... l'anniversaire d'une renaissance !

Voilà un an que Marley a quitté l'enfer pour une vie que j'espère douce et amicale.

Avec l'appui du comportementaliste  il est devenu sociable et si la crainte reste sous jacente lors de certaines situations on arrive maintenant à pouvoir commencer à le toucher... 

Ce n'est pas encore "naturel" pour lui mais l'an dernier il se jetait en avant pour qu'on ne le touche pas !

Avec le pinshers gang ça se passe bien mais il ne recherche pas la compagnie des chiens...il accepte leur présence. Hier je lui ai présenté Griska... Elle lui a fait la fête mais il ne s'en est pas occupé...Mais pas d'agressivité. 

Belle nouvelle année de renaissance Marley... et surtout je veux croire qu'une famille se penchera sur son cas même s'il faut accepter qu'il soit encore en convalescenc

Posté(e)

Bon Anniversaire d'une renaissance que l'on te souhaitait tous petit Marley???

Tes progrès font plaisir à voir & Mary peut être fière d'avoir accompli cette renaissance avec l'aide du comportementaliste. Tu es sur la voie d'une nouvelle vie & je te la souhaite la plus belle possible ?????

Posté(e)

Il est devenu un joli loulou et qu'elle progression, bravo petit Marley :bisou:

Posté(e)

Joyeux anniversaire de ta renaissance Marley ! Quelle année riche en émotions, tu as quitté l'enfer pour rejoindre un petit coin de paradis chez Mary, et grâce à elle et à son ami comportementalisme tu apprends à faire confiance à nouveau. Quelle magnifique progression ! Il fallait beaucoup d'amour et de patience, merci Mary ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.