Aller au contenu

Messages recommandés

Cette grande évolution est une belle récompense de vos efforts pour le comprendre et de votre patience, il s'apprivoise vraiment bien. Il a une jolie petite tête ce petit bonhomme. Je suis persuadée que ce sera un gentil et très fidèle compagnon pour la famille qui l'adoptera même si probablement il restera distant avec les autres personnes.

• +1 3

Il a tellement progressé grâce à ce comportementaliste + sa bonne élève Mary ? .

Vous faites un trio d'enfer mais Marley ( tout beau avec sa nouvelle coupe ) devrait trouver une famille qui saura gérer

ses particularités ?.

Je croise pour toi joli bonhomme, en plus Mary nous dit que Marley a envie d'un tour en voiture, alors venez le chercher ?:wink:.

:bisou:

• +1 1

Merci pour ces magnifiques photos quelle métamorphose un vrai plaisir petit ange c'est un battant.

Avec tout l'amour de sa tatie et le savoir faire du comportementaliste il devrait encore progresser.

Pour l'adoption il faudrait une famille sur mesure je fais confiance par expérience à mary.

Mon petit marley j'implore le ciel de t'aider à retrouver la sérénité tu sembles sur la bonne voie.

mille bisous petit trésor.

• J'aime 1

De belles photos  de Marley qui témoignent que le petit bonhomme adhère bien aux recommandations  du comportementaliste ,  Marley n'est pas stressé ,il se laisse mettre le harnais sans difficulté , on remarque qu'il n'est pas préoccupé  il est confiant  ,, 

Il a fait une sacré progression le petit bonhomme aidé par Mary  et  le  comportementaliste  il s'est considérablement amélioré ,, 

Pas de souci ,le beau temps est présent ,en plus il est annoncé des températures en hausse:wink: ,

Un petit bonhomme fin  prêt pour une gentille douce et patiente famille qui saura l'aider à continuer sa progression :classic_smile:

• J'aime 1

C'est vraiment un beau petit chien ce Marley! ? Et que de progrès grâce à Mary Ho et au comportementaliste! 

Notre Warick était plein de blocages et de peurs à son arrivée (il en reste encore quelques unes) Mais c'est devenu un adorable loulou, plutôt facile à vivre. J'espère que Marley va trouver une gentille famille qui va lui permettre de terminer de se détendre. :coeur:

• J'aime 1

ce matin, tout le monde étant bien rentré (enfin je le pensais), j'ai fermé les portes et ai été chercher Marley pour sa promenade.
Mais petite mamie Suzette était tranquillement dehors au soleil ! 

tenant Marley en laisse, j'ai laissé faire et elle est venue gentiment le voir. Il n'a rien dit, l'a reniflée puis à continuer sa promenade, Suzette suivant de loin !  

Voilà la rencontre... je ne pouvais pas tenir Marley (au cas où il y aurait eu pb, je ne l'ai pas lâché car Suzette est très âgée et n'aurait pas supporté un choc !) et prendre des photos... donc, c'est une seule photo mais qui n'aurait pas pu avoir lieu il y a qq. temps ! Après Elé, voilà Suzette... 

Mais quand il voit les plus grands, il n'apprécie pas ! donc, plus compliqué à gérer et surtout s'il y a bagarre ! donc, on avance prudemment dans les rencontres ! 

marley et suzette 11 05 22.jpg

• J'adore 2
  • Enssemble 2
  • TOP 12

Bravo! Il semble parfaitement capable maintenant, de co-habiter avec une (peut-être un?) chienne calme et non agressive. Il a peur des gros chiens, il a peut-être été malmené par l'un d'entre eux un jour... En tout cas, il continue de progresser le beau Marley.❤️

Merci les mamies Pinch'. :coeur:

Marley peut ainsi se rendre compte que TOUS les chiens ne sont pas des monstres. Il a sûrement été malmené par un/des chiens(s) dans sa vie antérieure.

Quels progrès ! Bravo Marley !

Et merci Mary ! :coeur:

Il progresse, il progresse et il a déjà validé les pinschers (en tout cas deux). Il a sans doute moins peur des petits chiens et des petits âgés qui sont beaucoup moins remuants mais vous avancez bien tous les deux !

• J'aime 1

Merci mary.

Merci suzette tu as compris que marley a besoin d'être rassuré donc tu y vas tout doux.

Marley fait des progrés petit à petit a son rythme il est courageux ce loulou.

Tout plein de bisous a toi gentil marley

99fdfa7135ca6aff990ddc0f1d7a7cff.gif

• J'aime 1

Marley semble ne plus avoir peur des rencontres qu'il fait dans le jardin, si ces rencontres sont pacifiques. Aujourd'hui, c'était Suzette la testeuse, merci à elle. Bravo Marley pour tes progrès ! et merci Mary pour ton travail ! :bisou: bonhomme

• J'aime 1

Quels beaux progrès en quelques mois seulement et avec beaucoup de contraintes à gérer (la présence des autres chiens), c'est magnifique, bravo Mary et Marley ! ?

Une belle progression, Marley:coeur: rencontre  sans appréhension les autres petits bouts .

Mamie Suzette:coeur:  malgré son  grand âge ne semble pas inquiète 

ce qui rassure Marley !!! 

Il va pouvoir rencontrer tout doucement l'ensemble des loulous !!! 

il a fallu beaucoup de patience à Mary Ho pour arriver à ce résultat  ,, :classic_smile:

Bravo Mary et  Marley !

• Créer...