Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

Je fais écho à Hélène. Cette évolution de la part de Marley est extra !

Et je croise les doigts pour que le souci de bouchon ne soit rapidement plus qu'un mauvais souvenir.

• Réponses 625
  • Vues 76 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• petites nouvelles de Marley   il a été endormi pour le tondre de nouveau mais le faire au calme et sous le contrôle du véto comportementaliste. Ce dernier voudrait faire des examens dont un

• voilà un mini reportage sur l'évolution de Marley depuis un petit moment    J'ai un programme de travail donné par le comportementaliste : l'habituer à le sortir et qu'il marche en laisse, l

• Ce jour, première vrai grande promenade pour Marley. Le véto comportementaliste est venu le chercher avec un de ses amis. Marley était déjà sorti dans le chemin à côté de la maison mais là le proje

Images postées

Posté(e)

Je te souhaite de vite rentrer chez Mary afin de continuer à progresser petit bonhomme.

Posté(e)

Ce bonhomme n arrête pas de surprendre ...:top: bravo mon gars ! J espère que tu vas être mieux aujourd'hui et que le pb sera réglé . On va attendre que tatie te récupère si tout va bien :reconfort:

Posté(e)

J'espère que la nuit n'a pas été trop stressante et que les soins sont efficaces. Marley a fait un grand pas vers une vie de famille. Il faudrait juste qu'il soit animal unique.

Bravo, petit filleul, tu es sur la bonne voie. 

Posté(e)

On pense fort au petit guerrier courageux 

Posté(e)
  • Auteur

On attend des nouvelles de ton retour avec impatience. Quelque chose me dit que pour toi 2022 va être l'année de ta renaissance !

Posté(e)

Zut pour le bouchon! J'espère que ce n'est rien d'embêtant. :0 Par contre, les progrès sont spectaculaires! :top: Et qui sait, le petit séjour chez le véto va peut-être provoquer un nouveau déclic... 

Posté(e)

Je crois que tu es rentré Marley, tu dois être rassuré, bonne nuit mon grand :bisou:.

Posté(e)

Repose-toi bien bonhomme :bisou:

• 5 semaines après...
Posté(e)

Coucou petit Marley :hello:

J'espère que tu vas bien & que tu n'as plus de problème de "bouchon"  

Avec ce beau soleil, j'imagine que tu profites un peu plus du jardin, enfin je pense :malin1:

Bisous de loin bonhomme ? ? 

Posté(e)

Bisous MARLEY, tu es un petit chien très courageux.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou petit Marley, j'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps. J'espère bientôt de tes nouvelles & une petite photo peut être ? ?

Bisous virtuels bonhomme ???

Posté(e)
Il y a 11 heures, Joe a dit :

Coucou petit Marley, j'espère que tu vas bien malgré ce mauvais temps. J'espère bientôt de tes nouvelles & une petite photo peut être ? ?

Bisous virtuels bonhomme ???

+1  Marley un beau petit bout  qui a bien progressé grâce aux bons soins de Mary

Posté(e)

j'ai fait la bétise de faire des vidéos la fois dernière avec le comportementaliste et sans doute trop lourdes, pas moyen de les mettre sur le site ! 

Le comportementaliste vient ce tantôt ! je tâcherai de faire seulement des photos !

Vous aurez donc des nouvelles et on fera le point...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mary Ho a dit :

j'ai fait la bétise de faire des vidéos la fois dernière avec le comportementaliste et sans doute trop lourdes, pas moyen de les mettre sur le site ! 

Il faut les mettre sur Youtube & ensuite les partager ici ? mais pas grave Mary on va attendre les prochaines nouvelles ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.