Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...

Petite photo de Marley hier en promenade... on ne va pas loin mais j'ai dans mon terrain un sous-bois qu'il affectionne particulièrement ! on y reste longtemps à renifler ! Je l'ai appelé et il m'a bien regardé sans bouger ! j'ai pu le prendre en photo.

il m'accepte bien sans que je puisse aller trop loin dans la familiarité ! mais bon on fait nos 4 ou 5 sorties par jour sans que j'insiste trop pour ce faire ! on revoit le comportementaliste à la fin du mois... 

20211016_140135.jpg

• J'adore 14
  • Whaou 1
  • Enssemble 1

C'est vrai qu'il est beau dans un rayon de soleil.

Il y a quand même une belle amélioration par rapport à son arrivée.  ?

Bravo Mary. ?

• J'aime 1

oui , il est très beau sur cette photo avec son poil mordoré qui brille dans le soleil. 

Que de progrès accomplis déjà et , même s'il en reste beaucoup à faire, c'est très positif 

merci à Mary qui lui a déjà permis d'aller jusqu'à ce point où il ne bouge pas trop lorsqu'elle est près d'elle. :top:

J'adore ce genre de petit chien! Il est craquant et beau. On aimerait tellement, avec Mary Ho, qu'il parvienne à prendre de plus en plus confiance... Mais déjà de gros progrès. :coeur:

• J'aime 1

Que tu es beau petit Marley ! j'espère qu'un jour tu connaîtras le bonheur et que tu feras confiance en l'humain. Mary s'y emploie avec beaucoup de patience et il y a de petits signes encourageants. :bisou: loulou

• J'aime 1

Mignonne petite bouille ce Marley. ♥️

Il a quand même fait d’énormes progrès depuis son arrivée.

Il sort plusieurs fois par jour, accepte la présence de Mary, c’est pas mal, bravo petit cœur et Mary ! ?

• J'aime 1

C'est vraiment un beau petit chien avec un beau poil bien fourni & d'une jolie couleur ?? je suis d'accord avec Sandrine, on dirait un petit ourson ? il a encore progressé & tout ça grâce à Mary ?

• Créer...