Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MARLEY mâle Berger des Pyrénnées de 7/8 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est un point positif pas de contrainte ,mais une aide à la décision pour le petit bout :wink:

• 3 semaines après...
  • Réponses 625
  • Vues 76,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• petites nouvelles de Marley   il a été endormi pour le tondre de nouveau mais le faire au calme et sous le contrôle du véto comportementaliste. Ce dernier voudrait faire des examens dont un

• voilà un mini reportage sur l'évolution de Marley depuis un petit moment    J'ai un programme de travail donné par le comportementaliste : l'habituer à le sortir et qu'il marche en laisse, l

• Ce jour, première vrai grande promenade pour Marley. Le véto comportementaliste est venu le chercher avec un de ses amis. Marley était déjà sorti dans le chemin à côté de la maison mais là le proje

Images postées

Posté(e)

Petite photo de Marley hier en promenade... on ne va pas loin mais j'ai dans mon terrain un sous-bois qu'il affectionne particulièrement ! on y reste longtemps à renifler ! Je l'ai appelé et il m'a bien regardé sans bouger ! j'ai pu le prendre en photo.

il m'accepte bien sans que je puisse aller trop loin dans la familiarité ! mais bon on fait nos 4 ou 5 sorties par jour sans que j'insiste trop pour ce faire ! on revoit le comportementaliste à la fin du mois... 

20211016_140135.jpg

Posté(e)

Tu es bien devenu beau Marley ?

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau dans un rayon de soleil.

Il y a quand même une belle amélioration par rapport à son arrivée.  ?

Bravo Mary. ?

Posté(e)
  • Auteur

Il est adorable sur cette photo. Quel changement. On dirait un petit ourson. ?

Posté(e)

Il est très beau et il y a de grands progrès pour les sorties. Il n'y a pas longtemps qu'il est arrivé, il évolue bien.

Posté(e)

oui , il est très beau sur cette photo avec son poil mordoré qui brille dans le soleil. 

Que de progrès accomplis déjà et , même s'il en reste beaucoup à faire, c'est très positif 

merci à Mary qui lui a déjà permis d'aller jusqu'à ce point où il ne bouge pas trop lorsqu'elle est près d'elle. :top:

Posté(e)

Tu es si beau dans la lumière du soleil ?, Mary a encore tellement de patience, il y aura d'autres progrès ?.

Posté(e)

Tu es tout mignon, bonhomme. :coeur:

Posté(e)

J'adore ce genre de petit chien! Il est craquant et beau. On aimerait tellement, avec Mary Ho, qu'il parvienne à prendre de plus en plus confiance... Mais déjà de gros progrès. :coeur:

Posté(e)

Que tu es beau petit Marley ! j'espère qu'un jour tu connaîtras le bonheur et que tu feras confiance en l'humain. Mary s'y emploie avec beaucoup de patience et il y a de petits signes encourageants. :bisou: loulou

Posté(e)

Mignonne petite bouille ce Marley. ♥️

Il a quand même fait d’énormes progrès depuis son arrivée.

Il sort plusieurs fois par jour, accepte la présence de Mary, c’est pas mal, bravo petit cœur et Mary ! ?

Posté(e)

Marley je te trouve aussi adorable et bravo pour tous ces progrès, bisous à toi  ?

Posté(e)

C'est vraiment un beau petit chien avec un beau poil bien fourni & d'une jolie couleur ?? je suis d'accord avec Sandrine, on dirait un petit ourson ? il a encore progressé & tout ça grâce à Mary ?

Posté(e)

Mais quelle transformation.

Il est tout mignon.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.