Aller au contenu

Messages recommandés

Bravo Marley et merci Mary ! il n'a pas dû connaître le bonheur de se rouler dans l'herbe bien souvent, il en profite, ça fait plaisir ! continue comme ça bonhomme :bisou:

Coucou Marley marraine et si contente de te voir faire le petit fou dans l'herbe chez tatie Mary Ho tu commences à apprécier la vie avec un tout petit peu moins d'appréhension c'est bon signe il faut dire que tatie se plie en 8 pour ton bien être et ton confort je te fais de gros bisous sur le bidou. :love:

• J'aime 1

un grand pas vers ... le jardin et le reste :hoho: . 

De beaux progrès lents mais on sent que ça va mieux désormais . 

bisous Marley, tu es très mignon. :bisou:

Mary va venir vous raconter les nouveaux progrès de Marley. Il a rencontré sans le faire exprès un des chiens de Mary qui n'était pas rentré dans la maison et n'a rien dit ..... ;-)

• TOP 2

Oui, ce fut une première mais ça n'a pas duré car il a voulu rentrer dans sa pièce aussitôt après mais il ne s'est pas jeté sur le chien comme il y a une semaine sur la petite Lady qui venait gentiment dire bonjour.

Et ce soir, non seulement il a bien voulu sortir avec juste unpeu de friandises mais on est resté au moins une bonne demi-heure dans le jardin. Il a beaucoup reniflé ! Ceci dit, une moto est passée sur la route plus loin et là, on a fait un retour rapide dans sa pièce.  Pas grave, on refera ! 

J'ai de la patience pour lui ! 

Le souci avec Marley ce sont les hauts (appréciables) mais quelques bas comme la promenade de midi qu'il n'a pas voulu faire, complètement en retrait dans la pièce... mais je prends l'habitude de le sortir ou tout au moins lui proposer des sorties toutes les deux heures environs. Le comportementaliste m'a dit d'y aller doucement sur toutes les nouvelles expériences pour qu'il ne régresse pas de nouveau. C'est déjà arrivé, comme ce w-e où il n'a pas voulu du tout sortir pendant 2 jours... pas compris le pourquoi ! 

On y arrivera... comme le dit une célèbre pub (qui n'a rien à voir avec la protection animale !) : "je l'aurai" ! (ou plutôt j'y arriverai !)... 

• Merci 3
  • +1 4
  • Enssemble 2
  • TOP 4
  • Créer...