Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Capucin mâle x yorkshire de 14 ans (réservé)

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue petit Capucin tu as une petite bien sympa tu es un petit bout bien dans ses pattounes  ,, je crois que tu vas faire le top sur la toile !!!:coeur:

• Réponses 192
  • Vues 10,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• le souhait de lui trouver une famille est réalisé !    Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons

• j'avais des nouvelles de Capucins par tél... lors d'un premier pépin de santé de sa maîtresse, il avait été pris en charge par une voisine âgée et repris donc ensuite par Hélène, sa maîtresse...

• Capucin est parti chez les anges retrouver tous ceux que nous avons aimés.   Il n'était pas très bien hier mais cette nuit, il a fait une attaque cérébrale et Hélène m'a appelé et nous avons

Images postées

Posté(e)

il est très mignon ,il sort du cadre   ce petit saucisson a pattes, il ressemble de corps a Négrita

Posté(e)

On dirait le frère jumeau de Tilou 

Posté(e)

Tu as une bouille bien sympathique, Capucin. Bon installation chez Mary avec tes nouveaux copains.

Posté(e)

Dans le billet du jour d'aujourd'hui 2/07 Mary a dit

Le petit Capucin mange bien mais il est un peu terrorisé par les autres pourtant très amicaux. Quand il voit Gryska, il se recroqueville et pourtant, elle, croyant bien faire, vient lui faire plein d'amitiés ! mais bon, petit à petit, il va s'habituer mais j'aimerais tant qu'une famille se décide à le prendre, une famille sans trop de chiens... c'est un adorable petit bonhomme.

Tu es très mignon petit Capucin, une famille sans trop de chiens serait l'idéal pour toi car tu n'as pas été habitué à la "cohabitation" , mais tu es en train de t'y faire gentiment. Ton tempérament doit faire que tu préfères une familles un peu plus "restreinte " mais ça se trouve tu sais petit père et moi je suis optimiste sur le fait que quelqu'un va craquer pour ta frimousse  :bisou:

Posté(e)

?  pour toi Capucin. :bisou:

Posté(e)
il y a 35 minutes, Anna76 a dit :

?  pour toi Capucin. :bisou:

+ 1 ❤️ 

Posté(e)

bienvenue chez CS petit Capucin, tu es bien mignon :classic_love:

merci mary ho pour l'accueil et sandrine pour ce nouveau sauvetage 

Posté(e)

Ça fait peut-être beaucoup de copains d'un coup pour toi mignon Capucin mais petit à petit tu vas comprendre qu'ils sont tous très gentils :18_kissing_heart:.

Posté(e)

IL est très mignon ce petit loulou et je vais le suivre pour avoir s'il va bien, mais s'il est chez Mary, j'aurais des nouvelles .

Posté(e)

le souhait de lui trouver une famille est réalisé ! 

Notre amie Victoria qui a perdu Paco l'an dernier et Gloria il y a peu (deux ex-canisenioriens) s'est proposée pour Capucin. Nous avons été lui rendre visite ce matin et vois les conditions de vie future du petit. Elle est dans un grand appartement avec terrasse et surtout c'est dans un grand parc totalement clos où il pourra faire de grandes promenades. Un séjour sur la Côte d'Opale est aussi prévu. 

Quand il a vu Victoria, il s'est tout de suite dirigé vers elle et ne l'a plus quittée. Faut dire qu'à la maison, la compagnie des copains ne lui allait pas trop avec peur de Gryska, pourtant si amicale avec lui. Il avait été toujours fils unique, très entouré ! On a réussi à lui trouver les mêmes conditions de vie.

J'ai déjà eu un appel pour me dire que c'était un chien "merveilleux" ! je n'en doutais pas mais là, on est plus que sûr !!!!!!!! ?

Voilà les premières photos 

capucin et hélène 05 07 21 2.jpg

capucin et hélène 05 07 21 1.jpg

Posté(e)

merci pour cette bonne nouvelle, trop contente pour tous les deux :pompom:

bonne route petit coeur  :classic_love:

Posté(e)

C'est super d'avoir trouver une famille aussi vite ? :pompom:

Posté(e)

quelle merveilleuse nouvelle... ❤️

Merci Victoria ❤️

je suis ravie pour toi petit Capucin...gros bisous ❤️ 

Posté(e)

Capucin a tout de suite été subjugué par sa nouvelle maman et dès la première rencontre il lui a fait un gros bisou... on voit que ce n'est que du bonheur pour tous les deux. Je suis tellement heureuse pour ce petit père, nul doute qu'il sera chouchouté.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.