Aller au contenu

Messages recommandés

Je pense que je ne vais pas en voir le bout... Cà commence à faire beaucoup...

Je vous explique...:classic_blink:

Vendredi soir vers 20 h Bella a commencé à tousser se racler la gorge et éternuer.

Je lui ai massé la gorge et cela s'est calmé quand elle s'est endormie. Samedi matin

elle a recommencé donc Rendez vous chez la véto en fin de matinée. :smile:

Elle l'a ausculté pris sa température et finalement elle lui a mis dans le nez une dose

de sérum physiologique et elle l'a posé par terre pour la laisser éternuer. Ce qu'elle a fait

et elle a expulsé une épine de thuyas de son nez ... si cela doit arriver c'est chez nous.:scary:

Ce soir vers 18 h 30 j'ai été cueillir des cerises et des framboises dans mon jardin. Je n'ai pas eu le temps

de l'arrêter et voilà Guess qui s'en va sous les framboisiers et qu'elle en ressort avec la tête sur le côté

et en la secouant... Jean paul l'a fait rentrer et on a essayé de regarder avec une loupe et une lampe bien

sur on a rien vu donc j'ai appelé la véto de garde et Jean paul l'a emmené il m'a appelé en sortant 

et la véto a réussi à lui retirer un epillet de son oreille droite sans devoir l'endormir. 

car l'année dernière la véto a dû l'endormir pour lui retirer 2 épillets dans l'oreille et elle avait dû la garder

en observation toute la nuit elle avait de la misère à se réveiller car elle a un souffle au coeur...

Pourtant ce ne sont pas des chiots que j'ai, en principe cela devrait être calme mais non...:scary:

• Confus 14
https://www.cani-seniors.org/topic/35207-les-b%C3%A9tises-de-bella-et-guess/

La joie des famille nombreuse !!!

Elles veulent occuper leur parents ces 2 chipies.

Bon c'est la même à la maison. Ma ckc a eu droit à son épillet dans l'oreille la semaine dernière.

https://www.cani-seniors.org/topic/35207-les-b%C3%A9tises-de-bella-et-guess/#findComment-881230

• Créer...