Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Soisic1 a dit :

Coucou ma chérie , je pense que ton petit baluchon est prêt avec celui de Jetsan car tonton Jean Noel vient vous chercher demain matin et direction la Bourgogne chez Papa et Maman  et à nous la belle vie . Plein de gros bisous ma puce . 

Oh ben oui Maman ! mon baluchon est prêt et je commence à trépigner d'impatience !

• Haha 3
  • MDR 1

Chanelle/Dolma est prête , je l'ai brossé mais pas en profondeur pour ne pas lui faire mal et parce que ta toiletteuse fera ça beaucoup mieux que moi (elle a des bourre sous le ventre mais c'est la croix et la bannière pour la mettre sur le dos pour essayer de débroussailler son bedou). Pareil elle n'est pas pucée et son tatouage sur la cuisse est illisible pour moi (peut être ton véto sera t il plus doué que moi). En tout cas c'est un amour de Troll coquine comme tout. 

Jean-Noël passe les chercher demain à 7h30 à la maison (misère moi qui espérait dormir juste un tout petit peu vu que c'est le week-end .....)

• J'adore 1

coucou Sandrine j  espère que tu as pu te recoucher un peu . Je viens d ' avoir des nouvelles de JN, il m a envoyé des photos et la petite est au garde à vous alors que son frère dort et est très calme . 

• J'adore 1

J'ai fait des recherches sur l'ICAD pour essayer de trouver le tatouage de Chanelle/Dolma après que Jean-NOël est regardé avec moi mais impossible aucun numéro ne correspond même lorsque je met des ???

Je pense bien à vous et vos petits amours arrivent bientôt et hélas me concernant , une fois debout je suis incapable de me recoucher vu que tous les cani-senioriens me sollicitent.

• J'adore 1

merci Soisic1  pour cette confirmation (sur le post de Diesel)  de l'arrivée chez vous de nos deux brigands Diesel -Jetsanet Chanelle-Dolma  , il va y avoir de l'ambiance dans la chaumière et les petits nouveaux vont faire l'objet de toutes les attentions !!! 

gros bisous à tous et beaucoup de bonheur :love1:

• J'aime 1
Il y a 18 heures, Soisic1 a dit :

J ' en connais une qui trépigne d ' impatience et qui ne va pas dormir beaucoup,.

Ah bon ? qui ça donc ? :classic_biggrin:

• J'aime 1
  • Haha 2
  • MDR 2
  • Queenycj a verrouillé ce sujet
  • 1 an après...

J'avais oublié d'indiqué que la suite des aventures de Chanelle devenue Dolma dans sa famille chez Soisic  était  à lire dans le post "la tribu de Soisic"

• Merci 1
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...