Aller au contenu

Messages recommandés

Pietro est rentré en pleine forme. Les calculs sont partis au laboratoire pour analyse. 

Voici les photos des radios qui montrent les chapelets de calculs un peu partout.

20210616_184652.jpg

20210616_184541.jpg

20210616_184117.jpg

• Confus 4
  • Grrr 1
  • +1 1
  • Whaou 9

Oh la la, comme cela devait être douloureux. :shock: Déjà, même de tout petits peuvent faire très mal, alors là, il devaient les sentir le pauvre petit bonhomme. Tu m'étonnes qu'il se sente en pleine forme maintenant, et ce, malgré l'intervention. Plus qu'à attendre les résultats d'analyse de ces fichus calculs mais d'ors et déjà, Pietro va débuter une nouvelle vie, débarrassé qu'il est de ses souffrances.:love:

• J'adore 1

C ' est la personne qui l ' a abandonné dans ces conditions qui devrait avoir ça dans les reins ; elle comprendrait ce que c ' est de souffrir à cause de calculs car par expérience je sais que c ' est hyper douloureux !

• +1 7

Oh pauvre petit chou ! c'est impressionnant tous ces calculs ! quel loulou courageux pour avoir supporté la douleur pendant un "certain" temps . Il redécouvre la vie sans souffrance. Bonne convalescence, repose toi bien bonhomme. :bisou:

Mince alors ! 
Dire qu’une simple radio a pu identifier le problème...

Il a souffert tout ce temps, frôlé l’euthanasie à cause de calculs.

Bon, maintenant c’est réglé, il va pouvoir profiter d’une belle vie. 

Bonne convalescence mignon petit Pietro, le meilleur est à venir :bisou:

Par expérience, je peux vous dire que les calculs font très mal. Ce petit bonhomme a dû souffrir le martyre et pendant longtemps, il ne peut que se sentir extrêmement soulagé maintenant.

C'est pas possible ça !

Comme il a dû souffrir ce petit loup.

Je n'aime pas souhaiter de mal à personne, mais vraiment laisser un animal dans cet état cela le mérite.

Merci Sandrine de l'avoir récupéré et soigné.

• +1 2

j'ai appelé la véto qui nous avait alerté et qui avait refusé l'euthanasie. Je pense qu'elle méritait bien d'être tenue informée de la suite qu'on avait donné à son appel à l'aide... elle était toute contente ! 

• Merci 3
  • +1 7
  • J'adore 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...