Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pietro mâle shih tzu de 9 ans - pb urinaire

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Les calculs sont partis en labo via Hills qui les prend en charge et donc ça part aux Etats Unis ce qui signifie que les résultats vont mettre un peu de temps à nous revenir. 

Les croquettes et pâtée Urinary sont déjà mise en place et on affinera une fois les résultats arrivés.

• Réponses 166
  • Vues 22,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• j'ai donc conduit ce matin Pietro vers Sandrine ! je vous avoue eu du chagrin de le quitter tellement il est sympa et attachant ! mais je sais qu'il sera bien et bien soigné !    j'était d'a

• l'adorable et magnifique Pietro se sent beaucoup plus léger et beaucoup moins douloureux. Il revit et est près à rejoindre une gentille famille qui saura prendre soin de lui.   

• Pietro a rencontré sa nouvelle famille et ses nouveaux copains et est reparti heureux et confiant vers sa nouvelle destiné.  J'ai eu le plaisir de revoir et de passer quelques instants avec la fa

Images postées

Posté(e)

Eh bien gentil Pietro, tu es super bien suivi ! 
Les analyses vont prendre un peu de temps puisque elles partent aux USA, mais ça vait le coup. 
Tu auras le traitement idoine. ?

:bisou: Pietro

Merci Sandrine. 

Posté(e)

Pour l'instant, il est libéré de ses cailloux et il revit, c'est le plus important.

Posté(e)

C'est effectivement très important qu'il ne souffre plus  les analyses permettront d'en connaître la composition de déterminer l'origine  et d'affiner  en fonction  des résultats!!! !

Posté(e)

Après avoir souffert à cause de ces calculs, Piétro peut enfin goûter aux plaisirs de la vie sans appréhension. Il montre qu'il s'adapte à tout et qu'il est facile à vivre. On va attendre les résultats des analyses mais déjà, il profite bien avec un traitement qui le soulage. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Courage petit Pietro ???❤️ gros bisous ❤️???

93792006-amour-coeur-coeur-décoratif-avec-beaucoup-de-coeurs-de-nacre-vector-illustration-pour-souhaits.jpg

bon-courage-bisous.jpg

Posté(e)

On va donc attendre les résultats mais en attendant, Pietro recommence à profiter de la vie. :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Pietro qui avait un ulcère à un oeil que je soigne depuis mercredi dernier va beaucoup mieux grâce au traitement mis en place. Un dernier contrôle jeudi matin ainsi que ses vaccins qui seront remis à jour et le beau et si gentil Pietro sera prêt pour rencontrer la famille Buggy. 

Nous avons reçu le résultat de ses calculs et il s'agit de calculs d'oxalat ce qui signifie que l'on ne peut pas les dissoudre mais on peut emp^cher leur réapparition et prolifération grâce à une nourriture adaptée de type croquette et pâtée urinary. 

Posté(e)

Au moins, en adaptant son alimentation, on peut éviter qu'il souffre à nouveau. 

Posté(e)

Merci Sandrine pour les nouvelles de Piétro ! avec une nourriture adaptée, il va pouvoir vivre sans souffrance et bientôt le bonheur d'être dans sa famille .... :bisou: bonhomme

Posté(e)
il y a 55 minutes, Thalie a dit :

Merci Sandrine pour les nouvelles de Piétro ! avec une nourriture adaptée, il va pouvoir vivre sans souffrance et bientôt le bonheur d'être dans sa famille .... :bisou: bonhomme

+1 

Vivement la rencontre ! ?♥️

Posté(e)

Bon au moins on est fixé sur le type de calculs. Avec une nourriture adaptée il ne devrait plus y avoir de soucis ? 

Mes minous sont sous croquettes Urinary depuis que Gypsy a eu des calculs (décembre 2016) & plus de soucis. Au début je lui faisais aussi des cures d'Uripac, complément alimentaire à base de cranberry & ça l'a bien aidé également si ça peut l'aider lui aussi, mais tu connais déjà sans doute ?

Bonne continuation bonhomme & vivement la rencontre ?

Modifié par Joe

Posté(e)

L'oeil va mieux et les calculs sont sous contrôle, donc rien d'insurmontable pour Pietro. C'est top !

Vivement la rencontre avec la famille Buggy ... et le coup de foudre ! :]

Posté(e)

Tout est prêt pour t'assurer un bon confort de vie.? bisous petit coeur. 

Posté(e)

Coucou Pietro,

Entre toi et Pivoine, notre coeur balançait, la petite étant réservée ...

nous venons demain à ta rencontre, qu'en penses tu ? fais ton petit baluchon car nous

comptons bien te faire découvrir et aimer la Lorraine, avec des petites balades pour démarrer,

que tu n'as pas forcément vécu, et puis 3 compagnons sympathiques comme tout,

tranquilles comme tout, ça devrait le faire ! ça te va ? à demain petiot :kiss2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.