Aller au contenu

Messages recommandés

Déjà, on sait qu'avec des croquettes adaptées, ses problèmes urinaires vont se stabiliser. Et bientôt sans doute, une nouvelle vie va commencer pour le beau Pietro.:love:

oh la bonne idée de venir dès demain :top:, la famille Buggy va t'offrir une vie royale mon gentil Pietro. Et tu mérites cette belle vie car tu as déjà bien du déguster avec tes anciens problèmes urinaires .  Les risques de survenue de calculs sera quasi éliminées avecdes croquettes adaptées et ton petit oeil est en fin de soins avec les gouttes appropriées .

Et puis nous connaissons les Buggy, les chiens ça les connait ;;;  et ils vont prendre drôlement bien soin de toi.

A toi les belles promenades en campagne avec les frangins , il va y avoir de l'ambiance !!!

bonne route à vous, soyez prudents 

plus qu'un dodo Pietro et c'est le bonheur à porté de pattounes :houra:

• J'aime 1
  • +1 3

C'est une bonne nouvelle Piétro plus que quelques heures ce sera la rencontre avec ta gentille famille ensuite ce sera les copains les balades avec de chouettes photos ,,, :coeur:

• +1 2

Merci les Buggy de faire un heureux qui revient de loin . Son Papa doit être heureux de savoir que son petit bonhomme va de nouveau être heureux . Bonne route et soyez prudent  sur la route . 

• +1 2

Pietro a rencontré sa nouvelle famille et ses nouveaux copains et est reparti heureux et confiant vers sa nouvelle destiné. 

J'ai eu le plaisir de revoir et de passer quelques instants avec la famille Buggy.

216313107_3991005537687935_3016957505304687878_n.jpg217554289_888477478430497_7317314572229809172_n.jpg

• J'adore 10
  • TOP 6
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...