Aller au contenu

Mimosa femelle ratiėre de 5 ans

Recommended Posts

Mimosa plus on te regarde plus on e trouve mignonne je pense que tu  vas avoir rapidement une gentille famille ,, avec le  descriptif  de Sandrine et ta jolie et douce petite tête  ,, on ne peut que t'aimer !!!!petit:coeur:

• Like 1
  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mademoiselle Mimi est un sacrée numéro. Elle est d'une intelligence vive, comprend tout et tout de suite. Elle fait partie de ces chiens qui sont plus humains que chiens.  Voyant que Crocus est u

Nous vous présentons Mimosa alias Mimi pour les intimes, toute petite ratiėre rousse un peu craintive trouvée errante près d un camp de gens du voyage,  non identifiée et non réclamée au refuge.

Petite Mimosa a été adoptée ce matin par un couple adorable vivant dans le village derrière le mien et ayant l'habitude des chiens traumatisés. Je leur avais bien expliqué que Mimosa aurait besoin de

Posted Images

coucou ma petite Mimosa, décontracte toi bien chez Sandrine et désormais tu n'as plus qu'à attendre une douce famille qui ne tardera pas à pointer son nez vu toutes tes qualités

gros bisous ma belle puce :smile:

Bienheureux les futurs adoptants de cette puce adorable ! 

Nous avions déjà tous craqué devant sa petite bouille mignonne mais avec son caractère en or, elle fait chavirer tous les coeurs ! 😍

Ceci dit son pote Crocus est tellement adorable lui aussi ! 

Quel beau petit duo ! 💗

Bienvenue jolie Mimosa, tu es hyper craquante tu vas vite trouver ta famille pour la vie. 

Tu as déjà un parrain et une marraine, mais je veux bien être aussi ta marraine🥰

Parrainage envoyé par Paypal mais j'ai oublié de joindre le commentaire😉.  

• +1 1

Mimosa est un sacré petit personnage haut en couleur ..... et en voix !

A ne pas faire vivre en appartement car elle aboie à tous bruits suspects considérés comme une intrusion dans son domaine.

J'avais trouvé une super adoptante, jeune pharmacienne tout juste retraité mais après réflexion comme elle souhaite pouvoir emmener partout avec elle Mimosa et que celle-ci aboie si on la laisse seule avec les copains elle risque fort d'avoir des soucis dans les hôtels ou dans son appartement au Touquet où elle se rend régulièrement. 

Il faudrait une personne dynamique mais sédentaire pour Mimi qui reste en plus très craintive lorsqu'elle ne connait pas. 

193006433_5448244408579768_6677435394060615820_n.jpg

• Like 2
  • +1 1
  • Love 8

L'avantage qu'ils soient en FA. Ces dernières peuvent cibler les adoptants les mieux adaptés aux petits cani-sénioriens.:super: Elle est mimi, elle trouvera certainement une personne qui bouge peu et bien présente.

• +1 1