Aller au contenu

Mimosa femelle ratiėre de 5 ans

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mademoiselle Mimi est un sacrée numéro. Elle est d'une intelligence vive, comprend tout et tout de suite. Elle fait partie de ces chiens qui sont plus humains que chiens.  Voyant que Crocus est u

Nous vous présentons Mimosa alias Mimi pour les intimes, toute petite ratiėre rousse un peu craintive trouvée errante près d un camp de gens du voyage,  non identifiée et non réclamée au refuge.

Petite Mimosa a été adoptée ce matin par un couple adorable vivant dans le village derrière le mien et ayant l'habitude des chiens traumatisés. Je leur avais bien expliqué que Mimosa aurait besoin de

Posted Images

Bienvenue jolie poupée rousse. Le mimosa est un parfum envoûtant et vu ton minois adorable tu vas vite envoûter ta famille pour la vie. Tu es chez CS alors désormais ta vie ne sera que bonheur. Je te fais plein de petits bisous 🥰💞🌹

Mademoiselle Mimi est un sacrée numéro. Elle est d'une intelligence vive, comprend tout et tout de suite. Elle fait partie de ces chiens qui sont plus humains que chiens. 

Voyant que Crocus est un doux légèrement handicapé par sa surdité et le fait que sa vue n'est pas parfaite , cette mini puce l'a pris sous son aile et le protège. Elle a décidé de dormir contre lui et surveille ce que je lui fait quand je viens les voir. Elle est coquine en diable et commence déjà à jouer comme une petite folle quand elle est heureuse. La personne qui va l'adopter ne va pas s'ennuyer tellement elle est craquante. Elle est ok chiens et chats sans souci. 

191230536_299613045163269_5562230324791347845_n.jpggitane.JPG

189607744_323682579136766_4888115289724908630_n.jpg190205934_226567992217445_1494697870103839271_n.jpg

• +1 1
  • Love 20

Quelle belle petite puce, tu fais déjà chavirer les cœurs avec deux parrain/marraine, cela va te porter chance, j’en suis certaine. Tu es adorable de prendre Crocus sous ton aile « ou plutôt ta patte », encore une fois nos amis les animaux nous montrent combien ils sont intelligents. Profite de ta nouvelle vie chez Sandrine petit cœur 😘😘❤️❤️🍀🍀

• Like 1