Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimosa femelle ratiėre de 5 ans

Featured Replies

Posté(e)

Mimosa plus on te regarde plus on e trouve mignonne je pense que tu  vas avoir rapidement une gentille famille ,, avec le  descriptif  de Sandrine et ta jolie et douce petite tête  ,, on ne peut que t'aimer !!!!petit:coeur:

• Réponses 80
  • Vues 17,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Mademoiselle Mimi est un sacrée numéro. Elle est d'une intelligence vive, comprend tout et tout de suite. Elle fait partie de ces chiens qui sont plus humains que chiens.  Voyant que Crocus est u

• Petite Mimosa a été adoptée ce matin par un couple adorable vivant dans le village derrière le mien et ayant l'habitude des chiens traumatisés. Je leur avais bien expliqué que Mimosa aurait besoin de

• Mimosa a son arrivée chez eux a commencé par visiter le jardin clos et les futurs copains de vie. Elle est sortie et rentrée plusieurs fois de la maison et hier en fin de journée elle dormait dans un

Images postées

Posté(e)

Une adorable rouquine qui se dévoile ❤️

Posté(e)

Quelle adorable toute petite personne ... Avec un nom à craquer, si doux et tellement joli.
Tu es une petite perle Mimosa !

Posté(e)

Tu es bien jolie ma puce. Je te fais des GROS GROS CÂLINS.

Posté(e)

Bienvenue a toi petite Mimosa ,ce que tu est mignonne  en plus d etre coquine....gros gros calins ,veille bien sur ton copain crocus

Posté(e)

Quelle adorable, gentille et intelligente petite créature. ?

Posté(e)

coucou ma petite Mimosa, décontracte toi bien chez Sandrine et désormais tu n'as plus qu'à attendre une douce famille qui ne tardera pas à pointer son nez vu toutes tes qualités

gros bisous ma belle puce :smile:

Posté(e)

Une bouille qui fait chavirer le cœur et un caractère en or, qui va gagner des années de bonheur en adoptant Mimosa ?

Posté(e)

Bienheureux les futurs adoptants de cette puce adorable ! 

Nous avions déjà tous craqué devant sa petite bouille mignonne mais avec son caractère en or, elle fait chavirer tous les coeurs ! ?

Ceci dit son pote Crocus est tellement adorable lui aussi ! 

Quel beau petit duo ! ?

Posté(e)

Bienvenue jolie Mimosa, tu es hyper craquante tu vas vite trouver ta famille pour la vie. 

Tu as déjà un parrain et une marraine, mais je veux bien être aussi ta marraine?

Parrainage envoyé par Paypal mais j'ai oublié de joindre le commentaire?.  

Posté(e)

Bienvenue Mimosa,  tu es toute bellotte dans ton panier avec ton copain Crocus.

Et je pense que tu vas vite faire craquer une gentille famille.

Posté(e)

Un petit amour sur pattes! :coeur:

Posté(e)
  • Auteur

Mimosa est un sacré petit personnage haut en couleur ..... et en voix !

A ne pas faire vivre en appartement car elle aboie à tous bruits suspects considérés comme une intrusion dans son domaine.

J'avais trouvé une super adoptante, jeune pharmacienne tout juste retraité mais après réflexion comme elle souhaite pouvoir emmener partout avec elle Mimosa et que celle-ci aboie si on la laisse seule avec les copains elle risque fort d'avoir des soucis dans les hôtels ou dans son appartement au Touquet où elle se rend régulièrement. 

Il faudrait une personne dynamique mais sédentaire pour Mimi qui reste en plus très craintive lorsqu'elle ne connait pas. 

193006433_5448244408579768_6677435394060615820_n.jpg

Posté(e)

cool la vie chez Sandrine ❤️ 

eh oui Mimosa en fait craquer plus d'un ;-) 

bisous à tous ❤️❤️ 

Posté(e)

L'avantage qu'ils soient en FA. Ces dernières peuvent cibler les adoptants les mieux adaptés aux petits cani-sénioriens.:super: Elle est mimi, elle trouvera certainement une personne qui bouge peu et bien présente.