Aller au contenu

Messages recommandés

Oh oui je pauvre il a énormément souffert nous étions très inquiets Sandrine as tu besoin de ce shampoing malaseb il est neuf juste utiliser une fois sur un coton je peux te l envoyer car j en ai pas l utilité 

C'est impressionnant et l'on se demande effectivment ce qui l'a piqué et on comprend qu'il souffrait le marthyr

Tout revient dans l'ordre petit à petit ; une surveillance plus que rapprochée du petit loup

• J'aime 1
  • +1 1

Pauvre petit Nino ! Il a dû bien souffrir ! Comme pour les humains il ne faut pas que nos loulous soient malades les week-end, les jours fériés et les vacances .... et quand on tombe sur des incompétents .... impressionnants  les trois blessures, heureusement maintenant il va mieux. :kiss2: guérisseurs bonhomme

• J'aime 1

Impressionnants, quel supplice pour lui deux trous areils. Ouf maintenant il n y a plus que la cicatrisation et, en plus ses dents qui sont paries.. quel mois pour vous tous 🥶.

Merci pour vos bons soins, les vetos ne se valent pas malheureusement . Bisous petit Nino. Repose toi maintenant 😘.  A bientôt de tes bonnes nouvelles. Patience,  l abat jour va vite disparaître 🙄

• J'aime 2

😲 ces trous!!!, pas 

étonnant qu'il souffrait.

Pauvre petit coeur, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir .Laisse toi bien soigner. On pense à toi. 

• J'aime 2
  • +1 1

Sandrine je te fais parvenir le shampoing 

Je ne serais pas à l Ag difficile avec la meute de se deplacer 😉

Nino vous remercie pour vos messages 

Il va mieux mais se repose ce matin il avait très faim et a mangé deux gamelles 👍

• J'aime 1
  • Enssemble 2

Oh la la, je découvre les malheurs du petit Nino. 🙄 La pauvre, comme il a dû avoir mal! Franchement, certains vétos sont nuls! :roll: Heureusement, il est maintenant bien soigné, soulagé et sûrement très câliné. ❤️

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...