Posté(e) le 1 mai 20215 a attendons, attendons ... si ça peut se faire , ce sera formidable !!! moi aussi je croise pour toi ma belle Easy ?
Posté(e) le 2 mai 20214 a Voilà une perspective bien sympathique. Gaelle et son mari ont bien raison de réfléchir.
Posté(e) le 3 mai 20214 a Tu es trop belle Easy ! Une famille qui connait bien la race et une copine, que demander de plus. Croisons, croisons les doigts pour que ça marche.
Posté(e) le 8 mai 20214 a Demain un grand jour pour une belle rencontre j'espère de tout coeur que cette visite sera positive ,,,
Posté(e) le 9 mai 20214 a On croise pour la visite d aujourd'hui . Ma belle Easy , tu n as plus qu à jouer de ta séduction et ça tu sais faire
Posté(e) le 9 mai 20214 a Auteur Easy a trouvé sa famille ! Ils l ont trouvé fabuleuse, très belle et surtout avec un super caractère et elle s est de suite bien entendue avec Rhéa à qui elle a fait de nombreux appels aux jeux.
Posté(e) le 9 mai 20214 a Ouh !!! la jolie famille ! Tout le monde a le sourire , soyez heureux ?. Je crois que les jeux seront sportifs ! Il y aura de l'ambiance.
Posté(e) le 9 mai 20214 a Une superbe adoption. Longue et belle vie avec ta nouvelle famille, Easy avec de gentils copains. Ca semble bien parti en tout cas! Tout le monde a l'air content.