Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Tu es tout beau à côté de ton pote Shere khan

• Réponses 1 k
  • Vues 141,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Balzac est d'une beauté, il est vraiment très élégant (en plus d'être doux et calme) !  ?

Posté(e)

oui c'est un beau spécimen qui mériterait qu'on le regarde. Quel dommage qu'il ne déchaîne pas plus les foules mais je reste optimiste, il suffit de tomber sur quelqu'un qui connaisse la race et ait envie d'avoir ce chien comme chien de compagnie car bien évidemment, notre Balzac n'est pas chasseur :wink:

il fait partie de la variété "chien de KNP" et  c'est très bien ainsi :classic_rolleyes:

Posté(e)

Et  ceux qui ont eu la chance de le voir "en vrai" lors de l'AG, peuvent attester de sa beauté et de sa gentillesse. :classic_love:

Posté(e)

Je confirme. Balzac est vraiment un beau et bon chien. :top:

Posté(e)

Le lien ne fonctionne pas ?

Balzac tu es très beau ?

Posté(e)
  • Auteur

141258185_233040821644149_7205121708532120324_n.jpg

141379402_163336351971539_1004040278589388329_n.jpg

141518860_183959216839953_8011388915218646375_n.jpg

Comme ça ne marche pas lorsque Manon a gentiment mis la vidéo et je vous remet les photos du beau Balzac

141518860_183959216839953_8011388915218646375_n.jpg

Posté(e)

Même s'il ne chasse pas ( :top:) Balzac adore les balades, n'hésitez pas si vous voulez l'accompagner :wink:.

Posté(e)
  • Auteur

Bon je vois que ça marche toujours pas ?

Posté(e)

Non, ça ne marche pas pour moi non plus! :0 Mais les photos montrent un Balzac qui marche sans laisse?! Il se balade sans se sauver alors? 

Posté(e)

non moi non plus je ne peux pas lire la vidéo.

Oui caninours a raison Balzac se balade tranquille sans laisse en pleine campagne donc , à priori, il sait se tenir tranquille en cours de promenade, c'est un gros atout pour lui :top:

tu es superbe mon Balzac, j'espère que ces photos de ce très beau reportage (entre deux averses, vous avez été veinards ....) donneront envie à des personnes de faire ta connaissance . Car tu le vaux bien ... 

gros bisous à toi joli korthal :]

Posté(e)

Je ne vois pas la vidéo non plus .... c'est chouette que Balzac puisse se balader en liberté. Tu es magnifique bonhomme ! :bisou:

Posté(e)

Je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à lui, il est tellement beau & cool ? en plus encore jeune, donc plein de choses à vivre avec ce grand jeune homme ?

Allez vite, une bonne famille pour lui ?

Posté(e)

Il est vraiment très beau et apparemment, il est très sage en promenade puisqu'il est sur le sentier et ne semble pas vouloir aller explorer au loin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.