Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

AH la tête ?

• Réponses 1 k
  • Vues 141,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Un vrai regard de séducteur ?

Posté(e)

On dirait que Balzac pense "ça me gonfle mais j'accepte après tout il sagit de mon futur bonheur avec mon regard une famille va bien finir par craquer ?". Tu es tellement beau Balzac il ne peut en être autrement ?❤️?

Posté(e)

La photo, c'est pas son truc ! :lol:

Posté(e)

Tu es MAGNIFIQUE

Posté(e)

Il est vraiment magnifique.

Posté(e)

Balzac... tu es tellement plus beau au naturel car tu ne fais pas cette tête que j'oserai qualifier un peu d'ahuris !!!! 

Mais je t'aime toujours autant et garde un bon souvenir de ton passage à la maison ! 

Posté(e)

Rhooo la tête !!! ?  ?  :love:

Posté(e)

Cette tête que tu nous fais! ::d En tout cas, tu es toujours aussi sociable avec tes congénères, tu partages le canapé avec au moins un copain sur la photo.:coeur:

Posté(e)

J'adore la tête qu'il tire sur la première photo,  pas ravi d'avoir été surpris dans sa sieste ?. Je crois que c'est Sherkan derrière qui se dit "ouf , moi j'ai échappé à cette épreuve ?

Posté(e)

Tu es trop top Balzac ?, j'espère qu'une gentille famille va rapidement t'adopter

Posté(e)

Même si tu fais la tête sur les photos Balzac, tu es magnifique ! je te souhaite de trouver une gentille famille. :bisou:

Posté(e)

Quel enthousiasme Balzac ??

Posté(e)

Tu es magnifique Balzac

Posté(e)

Balzac tu as un petit air étonné  , c'est certain la photo ce n'est  pas ton truc mais tu es un beau petit loulou   !!  moi je t'aime comme tu es  petit:coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.