Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement, cela a l'air mieux, bien mieux.

Courage à vous deux pour continuer le traitement ! ?

• Réponses 1 k
  • Vues 141,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

• Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

• Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Comme tout le monde, je trouve la plaie de Balzac beaucoup plus jolie ( si on peut dire

cela d'une plaie " On a l'impression que de la nouvelle peau pousse autour....

Sacré boulot Sandrine...

Posté(e)

La fibrine au centre ne semble pas "épaisse" et doit pouvoir se résorber rapidement.

Par contre la périphérie semble commencer à cicatriser. Ca c'est top ?.

Bon courage Sandrine.

Posté(e)

Je n'y connais rien moi non plus mais un grand bravo et merci à Sandrine qui fait le maximum pour le beau Balzac. Il ne souffre pas c'est important. Bon courage Sandrine et Balzac ❤️?

Posté(e)

Ah je trouve la plaie vraiment plus belle, ça commence à cicatriser

Vraiment Sandrine tu es SUPER infirmière 

Quand à Balzac c'est un chien adorable qui se laisse bien faire et c'est parce que c'est à TOI qu'il fait confiance.Bravo

Posté(e)

Moi aussi je n'ay connais rien mais j'ai bien l'impression que les choses vont dans le bon sens ! 

Bravo Sandrine et Balzac !! 

Posté(e)

Ah ben y'a pas photo.... ou plutôt si ? on voit très bien que ça évolue dans le bon sens ?

Bravo Sandrine ??& grosses caresses à Balzac qui se laisse soigner sans broncher ??

Posté(e)
  • Auteur

Photo de ce soir lors du changement de pansement. Françoise mon ancienne veto me dit que ça progresse bien, qu avec le pansement au dermaflon la fibrine a disparu et que c est redevenu bien rouge comme il faut et de continuer Sulmidol + sucre blanc comme je l ai fait hier. 

20220526_194502.jpg

Posté(e)

Une telle évolution fait plaisir. Bravo à  tous ceux qui aident ce beau chien à guerir.

Je croise ?

Posté(e)

"On continue, on lâche rien :top:

Sandrine & Balzac, vous allez y arriver  image.png.d32b9ac682788a14fcf6320455db55f4.png

Posté(e)

Des caresses pour toi beau Balzac...:love:

Posté(e)

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !

Posté(e)

Ta persévérance va payer Sandrine. Courage ! :bisou: Balzac, tu es un brave loulou

Posté(e)

Merci sandrine de tout coeur :love: Bravo balzac tu es très courageux  je pense très fort à toi plein de bisous

d379f56730624fbad0810696ecc708d3.gif

Posté(e)

C'est formidable, bravo Sandrine ! Tout plein de caresses à Balzac ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.