Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BALZAC mâle drahthaar de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

Qu'est-ce que tu es beau mon loulou !!! 😍🤩🥰

  • Réponses 1 k
  • Vues 141,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Voici les photos tant attendu de mon chéri d'amour Balzac au milieu des copains car dès que je l'appelle pour le prendre en photo comme d'hab tous les potos se pointent au cas ou il y aurait distribut

  • Le grand jour est arrivé ! Après 3 mois de galère (pour lui) La plaie est enfin refermée depuis dimanche et ça tient ! reste plus qu'aux poils à repousser (ou pas)   Dans une semaine on reti

  • Ce matin nous avions RDV chez le véto pour faire voir le souci à sa patte arrière. Son ex-adoptante m'avait dit qu'il était sous antibiotiques pour 9 jours et qu'il avait dû se faire ça dans les talus

Images postées

Posté(e)

Moi aussi je trouve qu'il est beau le loulou 😍

Posté(e)

Saleté d'otites !

C'est vrai qu'il a des oreilles larges et longues qui favorise le développement des germes bien au chaud.

Posté(e)

Balzac n'est pas inquiet  ,il connaît bien son infirmière  qui l'a soignée pendant de nombreuses semaines ,il sait que c'est pour son bien ,il n'a pas de crainte ,, le beau :coeur:

Posté(e)

Marion m'a coupé l'herbe sous le pied : Balzac a des oreilles pendantes et longues. Tout ce qu'il faut pour développer des otites. :triste1:  Au moins il se laisse bien soigner. :top:

Posté(e)

Si c'est Sandrine qui soigne, pas de problème, la confiance est là !

Posté(e)

Cela lui donne l ' occasion d' être encore plus près de Sandrine le petit coquin . Bisous mon bonhomme . 

Posté(e)

Bisous Balzac, tu es royal sur ces photos.

mais tes oreilles 👂sont fragiles comme tous les chiens aux oreilles tombantes , nous avons tous des exemples... encore que ma Poupette avait des oreilles bien droites avant q une se mette "en berne" mais à  cause des otites répétées:)(:.

Profite des bons soins de Sandrine, elle sait y faire 😘

Posté(e)

Que c'est pénible ce problème d'otite! :0 Mais heureusement, Ta bonne fée veille et tu es soigné mon beau Balzac. ❤️

Posté(e)

Que tu es beau Balzac ! je croise les doigts pour que ton otite disparaisse rapidement ! :bisou: loulou

Posté(e)

Comment va le beau Balzac ?

Posté(e)
  • Auteur

Balzac va très bien, il se laisse soigner son otite 2 fois par jour sans souci et ses oreilles sont déjà beaucoup plus belles. 

Posté(e)

Ah il est un amour de loulou ce balzac avec son regard en or c'est un cœur entouré de poils 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Joyeux Noël mon filleul , je te fais plein de gros bisous .

Posté(e)

Bonjour, 

Je veux remercier toutes les petites mains qui m'ont envoyé un calendrier une photo de mon filleul Balzac et un joli tote bag. 

Un grand merci à vous

Même si je suis peu presente, je vous suis toujours fidèle, à votre association

Je vous souhaite une bonne fin d'année et espère toujours que Balzac trouvera sa famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.