Posté(e) le 19 juin 20223 a Happy tu es toujours aussi serein tu respires la gentillesse ,ta petite copine aussi est mignonne ,c'est que du bonheur de voir deux petits bouts heureux !! ?
Posté(e) le 19 juin 20223 a Le bonheur de nos 2 canichous, une vraie vie de rêve pour Happy avec sa copine dans le palais de titine51
Posté(e) le 19 juin 20223 a Gros bisous mon happy entre nous j'ai un faible pour les canichous . tu es trés beau avec ton regard d'une telle douceur
Posté(e) le 20 juin 20223 a C'est que du bonheur de te voir heureux gentil Happy ! Quel changement depuis ton arrivée à CS ! Merci à ta famille de t'aimer comme tu le mérites. Ta copine est bien jolie, vous formez un beau petit couple. au duo
Posté(e) le 20 juin 20223 a Ils sont bien beaux tous les deux! J'adore la mine toujours réjouie de happy! ?
Posté(e) le 16 août 20223 a Super petit canichou beau comme un cœur, tu profites de bonnes siestes à la fraiche. Quel plaisir de te voir en bonne forme. Passe une belle fin d ete avec ta maman Bisous mon cœur ❤