Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente Louisette dite Michoko !

Featured Replies

Posté(e)

dsc00832zd9.th.jpgdsc00834pr1.th.jpgdsc00837ae5.th.jpgdsc00838dj4.th.jpgdsc00833ma2.th.jpg

J'ai l'honneur de vous présenter Louisette (dite Michoko par Pascal), petite crevette grise d'environ 10 ans et 3 kg toute mouillée.

Michoko est l'un des deux chiens en attente à la LPA de Calais et que Claudine Lelièvre a fort sympathiquement covoituré ce matin jusqu'à Amiens où je l'ai rejointe , ainsi que le petit croisé lhassa apso âgé.

Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir cette petite chose qui ne ressemble pas vraiment à grand chose de connu mais qui a le don de vous faire immédiatement fondre au premier regard. 8)

Michoko a une apparence de chiot et elle est beaucoup plus petite en réalité que sur les photos !

La petite puce à été amenée à la LPA de Calais par une dame âgée (Louisette d'où le nom qu'ils ont donné à la chienne par la suite :wink: ) qui a dit l'avoir trouvé dans la rue, mais ils sont intimement persudés qu'il s'agissait de sa chienne :evil:

Bref, Louisette/Michoko a été stérilisée (il reste un kyste ou une sorte de tumeur à une mamelle que je ferai voir demain et qu'il faudra certainement surveiller et peut être retirer par la suite), pucée et vaccinée.

C'est une petite chienne avec du caractère, un véritable petit personnage hyper câlin et qui se prend plus pour un humain que pour un chien :roll: . Elle est très gourmande et adore présenter son ventre pour se faire papouiller. Elle a besoin de beaucoup d'attention.

Michoko est OK chiens (si ils ne l'embêtent pas sinon elle les remet à leur place en leur montrant son plus beau sourire à deux dents), OK chats et enfants.

Elle semble propre pour l'instant (elle fait ses besoins dehors).

Bref , perso c'est mon coup de coeur du moment, un amour de ti truc adorablement mignon et avec une sacrée personnalité comme je les aime !

Michoko est proposée au parrainage ET à l'adoption. :wink:

• Réponses 39
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

En effet, elle a une tronche d'enfert :lol::lol:

Posté(e)

Moi qui l'ai tenue dans mes bras tout le long du parcours CalaisAmiens je confirme elle est adorable Elle n'a pas bougé et a fait des léchouilles Elle a besoin de calins c'est évident J'espère qu'elle trouvera vite sa famile Idem pour le petit male pour qui moi je craquerai bien

Posté(e)

michoko à consommer sans modération de calin bien sûr et d'amour encore une fois merci sandrine8aw9.gif

Posté(e)

l'a l'air bien mignonne cette petite crotte :lol:

Posté(e)

Elle est trop trognon, et comme tu dis, si caline, elle trouvera vite une famille qui lui fera oublier cet abandon

valy

Posté(e)

rhhhho quelle sacrée trogne..elle va faire chavrirer le coeur de qqun assez rapidement.. merci sandrine et claudine (pour le co voiturage)

Modifié par gaelle

Posté(e)

Je la trouve trop mimie cette petite chienne, c'est vrai qu'elle fai craquée au premier regard, c'est sûre elle va vite trouvée une famille, en tout cas c tout ce que je lui souhaite, plein de bisous sur sa petite truffe.

Posté(e)

Michoko lui va comme un gant !!!! :P

Posté(e)

quelle est mignonne

Posté(e)

oh la la elle est superbe, je pense qu elle devrait vite trouver une famille :)

Posté(e)

Elle est vraiment mimi.

Je lui souhaite très très vite qu'elle

trouve elle aussi sa famille et plein d'amour.

Posté(e)

ça ne devrait pas tarder (qu'elle trouve une famille) du moins je l'espère, elle est tellement craquante!

Posté(e)

Elle est craquounette... nnminipingouin.gif

Posté(e)

elle me rappelle une autre toute petite créature toute noire et toute frisée dont le nom m'échappe...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.