Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente Louisette dite Michoko !

Featured Replies

Posté(e)

La petite MICHOKO fait un calin à sa maman d'accueil :wink:

michokoif8.jpg

MICHOKO la coquine. :D

michoko1he2.jpg

• Réponses 39
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si Michoko n'est pas dominante car j'ai une chienne dominante (york-fox de 12 ans 6,5kgs) et un york du même âge recueilli de 3,5kgs.

J'aurais peur qu'elle montre ses 2 dents à ma chienne qui ne le supporterait pas.

Seule une chienne non dominante pourrait s'entendre avec ma puce chérie.

Pupume

Posté(e)

Euh, moi qui croyais que Michoko était un amour sur pattes, aïe, ça ferait des étincelles avec ma york-fox.il lui faudait un copain comme mon petit york

Pupume

Posté(e)

Ah Nanou, je me doutais bien que tu allais craquer mais la Miss a un sacré p'tit caractére, c'est vrai qu'Olive était un ange sur patounes mais je sais qu'on trouvera ton bonheur et le bonheur d'une petite pour Toi :wink:

Patience :P

Posté(e)
  • Auteur

Ca y est j'ai trouvé le bonheur de nanou : Béatrice m'a parlé d'une petite york de 12 ans en délai de fourrière qui sera dispo fin semaine prochaine et qui fait 1,5 kg toute mouillée :wink:

Posté(e)

Ah ben ça alors, Sandrine t'as mis ton turbo ce soir :lol::lol::lol: zut ze pensait qu'il était dans mon ordi .... :shock::lol:

Posté(e)

tu as vu isabelle j ai patiente que 2 jours

je suis contente et pressée de la voir en photo le petite puce

a bientot :wink:

Posté(e)

Coucou Sandrine,

tu as pu faire voir son kyste ? Qu'est ce qu'elle est belle, elle me fait craquer complétement :D

J'ai trop envie de la prendre dans mes bras et de la bisouiller

Posté(e)
  • Auteur

Ce ne sont pas des kystes mais des tumeurs et elle sera opérée début mars de sa première chaîne mamaire et deux mois plus tard de son autre chaîne mamaire donc nous souhaitons la faire adopter sur la RP ou le nord pour son suivi d'opération :wink:

Posté(e)

Euh, moi qui croyais que Michoko était un amour sur pattes, aïe, ça ferait des étincelles avec ma york-fox.il lui faudait un copain comme mon petit york

Pupume

Elle est vraiment trés mignonne. Personnellement c'est pareil, j'ai craqué pour elle et pour Caliméro. Mais avec ma troupe, il faut un titi non dominant.

Lorsque Shangai (15 ans) a perdu sa soeur, il était trés malheureux, ils dormaient toujours ensemble et je désirai trouver une petite femelle pour lui tenir compagnie. Les autres titis de la famille ne s'en occupent pas.

C'est ainsi que j'ai connu Cani Sénior et j'avais craqué sur Ibbys. Mais j'ai aussi une bouvier bernois Dominante, et deux autres titis, une Shi Tzu femelle et un mâle Epagneul du Tibet dominant (mais qui s'écrase avec la bouvier :lol: )qui appartiennent à ma soeur. Donc pas trés facile pour intégrer un petit nouveau dans la tribut.

Mais c'est vrai, on craque pour les ti cani séniors

valy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.