Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je vous présente Louisette dite Michoko !

Featured Replies

Posté(e)

elle est craquante ! Elle a du chien, cette petite, et suis sûre qu'elle trouvera sa famille d'accueil trés vite, en attendant l'adoption. Mais, attention fragile, son coté vulnérable transparait dans son regard, dans sa petitesse, dans sa façon d'être. Oui, elle est trés craquante.

On a envie de la protéger, et de lui faire plein de calins.

Personne en RP pour ce petit bouchon ?

• Réponses 39
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Michoko restera en accueil à la maison jusqu'à ce que nous lui trouvions un adoptant :wink:

Donc pas besoin de famille d'accueil pour elle (et pour Léonie non plus d'ailleurs). Nus attendons des adoptants :D

Posté(e)

si seulement j'habitais à la campagne... et que j'avais une grande maison avec un grand terrain..... elles me font bien craquer les petites, surtout Michoko, petite comme ma Zozo

Posté(e)

même si une "mauvaise" FA se propose ?????

Que ze t'aime, que ze t'aime ... Tu as quand même un don, il faut bien l'avouer !!! Le personne à qui ce message est destiné se reconnaîtra !! Je donnerai des explications prochainement ...

Bises et lichettes des "'4"

Posté(e)

tu as fait voir son kyste ?

Posté(e)

Je suis certaine qu'elle va très vite trouver des parents dignes de ce nom ! elle est trop choucarde !

Posté(e)
  • Auteur

Je ferai voir son kyste lors du retrait des fils de sa stérilisation début février :wink:

Posté(e)

et bien je vous le dis !!!!!!!

j adopte michoko,j avais trop craqué sur olive la canichette noire que j ai covoituré et mené jusqu a sa nouvelle maman,je m etais dit que si il y avait une autre petite chienne de cette taille ,elle sera la bienvenue a la maison ,

je sais que milou ne sera pas surprise :wink:

Posté(e)

BRAVO! Danseuse03.gif

Posté(e)

Pas surprise mais SUPER CONTENTE quand même!

Quand je repense à la façon dont tu calinais Olive, je ne me fais aucun souci pour Michoko!

3d-danse-lunettes.gif

Posté(e)
  • Auteur
.....je vous explique ma petite chienne qui vient de cani senior a 14 ans et a desequilibre au niveau des pattes arrieres.......

oui j avoue que j ai peur pour ma petite chienne car je ne suis pas présente la journée. Le plus embetant c est que pif aboie car mon gardien est venu me voir hier soir a ce sujet j ai bien été oblige de lui dire que je l avais plus que pour quelques jours.......

Si tu m'avais contacté pour me demandé mon avis je t'aurai expliqué en mp pourquoi tu cours à la catastrophe avec Michoko 8)

Michoko est une adorable petite chienne, on dirait une petite peluche, mais ici s'arrête toute ressemblance avec un jouet.

Michoko a beaucoup de caractère et "Pousse toi de la que je m'y mette" pourrait être son cri de guerre.

Michoko est une adorable petite dominante qui va faire une bouchée de ton pins si tu l'adoptes. Et comme j'ai cru comprendre que ta petite york avait elle aussi son caractère , tu vas à la baston assurée :wink:

Tu devrais attendre qu'on rentre un petit format au caractère doux, mais pas une bombe sur patte comme la Miss Choko 8)

Posté(e)

Et on m'a dit qu'elle se transforme à la pleine lune !!!! :lol::lol: bon je :arrow:

Posté(e)

Bon, c'tune Malia -chef en chef en miniature, alors, nan ?

Je la prend en parrainage alors... ;)

Va comprendre pourquoi... :lol:

Mon parrainage pars cette semaine ;)

Posté(e)

merci sandrine

moi qui croyais adopter un ange( c est ulke en chien) :shock:

maintenant j attendrai sagement que tu me proposes une petite chienne

toute mignonne et calme ,enfin tu vois ce que je veux dire :wink:

dommage elle etais mimi

Posté(e)
  • Auteur

Mais elle est mimi tout plein , on est mort de rire de la voir faire et se prendre pour LE personnage central et incontournable de la maison !

Dès qu'on a un petit bout femelle tout gentil qui pointe son nez , ce sera pour toi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.