Aller au contenu

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Messages recommandés

Pour notre gueuleton, moi ce sera Fromages chèvres, camemberts... de la ferme, et du pain ? eaux pétillantes, sucre, petits laits et chocolats pour le coffee, amuse-gueules pour l'apéro,  il me semble qu'il y a un four pour réchauffer, je ne sais plus si quelqu'un peut confirmer. 

il y a en effet un four... j'avoue que je pensais commander un roti cuit qu'on pourrait manger froid... mon traiteur en fait des bons !   mais à chaque fois, on prévoit beaucoup... donc je vais attendre de "voir" ... sinon mon roti reste en piste

Je ne serai pas présente à l'AG mais je n'ai pas reçu d'invitation et donc pas de procuration. Mais du coup, je me demande si j'avais bien envoyé ma cotisation, si je ne l'ai pas fait : mea culpa.

Je ne serais pas présente encore cette année ,mon mari pense que c'est un peu tot  ,et n'ayant plus de véhicule personnel ,je suis le mouvement désolée

il y a 51 minutes, Naïa a dit :

Je ne serai pas présente à l'AG mais je n'ai pas reçu d'invitation et donc pas de procuration. Mais du coup, je me demande si j'avais bien envoyé ma cotisation, si je ne l'ai pas fait : mea culpa.

J ' ai bien envoyé mes parrainages et ma cotisation en même temps par Paypal mais je n ' ai reçu aucune invitation ni procuration . Pas grave .

Pour toutes les personnes qui ont payés leur cotisation et qui n'ont pas reçu leur invitation

pour l'AG. Je suis désolée, Pendant plusieurs semaines je suis allée sur ma boîte mail mais sans 

imprimer mes courriers et après j'avoue que j'ai oublié.

Mon dos ne m'aidant pas du tout...

Pour ceux ou celles qui m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils n'ont rien reçu.

Jean paul les a mis à la poste certaines la semaine dernière et les autres ce matin.

Je suis encore désolée..

Josse.

• J'aime 1
  • J'adore 5

Merci Josse j'ai bien reçu le courrier.

Je ne serai pas présente (toujours ma peur de faire de longs trajets en voiture) donc je poste la procuration dès demain. Je la laisse "en blanc", je suppose qu'il y a un nombre à ne pas dépasser de procus par personne présente et remercie d'avance celui ou celle qui me représentera.

Je vous souhaite une bonne réunion entre amis, deux et quatre pattes confondus, travaillez bien mais aussi profitez bien de l'instant et faites plein de câlins de ma part aux loulous présents. :bisou:

• J'aime 2

Merci pour l’invitation reçu aujourd’hui. Chaque fois je viens je me perds. Je trouve la village car le GPS m’amene mais il n’y a pas une vrai adresse pour que le GPS va jusqu’à la portail, chateau de la source semble pas être comprise. Est ce qu’il est une numero pour la salle ou se passe la reunion? 
route departementale 1032 numero xxxxx?

Merci

Danda, il y a une rue, je l'ai inscrite l'année dernière car moi aussi je me perds à chaque fois, c'est rue ROYALE, bonne journée à tous.

Ou du moins tu seras à proximité.

• Créer...