Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !

Featured Replies

Posté(e)

Pour notre gueuleton, moi ce sera Fromages chèvres, camemberts... de la ferme, et du pain ? eaux pétillantes, sucre, petits laits et chocolats pour le coffee, amuse-gueules pour l'apéro,  il me semble qu'il y a un four pour réchauffer, je ne sais plus si quelqu'un peut confirmer. 

• Réponses 133
  • Vues 23,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Merci à tatielolo qui a entamé le bal des photos, génial ?   Bon je commence par ce qui nous attendait à notre arrivée dans la salle où tout avait déjà été préparé pour la boutique CS   

• Jean Paul donne ses consignes en cuisine ...   L'équipe Orchidée et Monsieur font le maximum pour suivre    Tatielolo et Papounet   et leur petit Owen

• Les toutous!

Images postées

Posté(e)

il y a en effet un four... j'avoue que je pensais commander un roti cuit qu'on pourrait manger froid... mon traiteur en fait des bons !   mais à chaque fois, on prévoit beaucoup... donc je vais attendre de "voir" ... sinon mon roti reste en piste

Posté(e)

Je pense faire des petites bouchées semoule-abricot, plutôt dessert donc. Et j'amènerai du "tout fait" qui pourra manquer.

Posté(e)

Comme je regrette de ne pouvoir être là ? j'attendrai avec impatience le reportage photos d'après AG ?

Posté(e)

Je ne serai pas présente à l'AG mais je n'ai pas reçu d'invitation et donc pas de procuration. Mais du coup, je me demande si j'avais bien envoyé ma cotisation, si je ne l'ai pas fait : mea culpa.

Posté(e)

Je ne serais pas présente encore cette année ,mon mari pense que c'est un peu tot  ,et n'ayant plus de véhicule personnel ,je suis le mouvement désolée

Posté(e)
il y a 51 minutes, Naïa a dit :

Je ne serai pas présente à l'AG mais je n'ai pas reçu d'invitation et donc pas de procuration. Mais du coup, je me demande si j'avais bien envoyé ma cotisation, si je ne l'ai pas fait : mea culpa.

J ' ai bien envoyé mes parrainages et ma cotisation en même temps par Paypal mais je n ' ai reçu aucune invitation ni procuration . Pas grave .

Posté(e)

J'ai un excellent pâtissier pas loin de chez moi et j'amènerai des tartes aux fruits pour le dessert. Pas douée pour les faire moi-même ?

Posté(e)

Veuillez preciser address etc comme je n’a pas reçu l’invitation. Je pense amener une quiche et des fruits.

Posté(e)
  • Auteur

Pour toutes les personnes qui ont payés leur cotisation et qui n'ont pas reçu leur invitation

pour l'AG. Je suis désolée, Pendant plusieurs semaines je suis allée sur ma boîte mail mais sans 

imprimer mes courriers et après j'avoue que j'ai oublié.

Mon dos ne m'aidant pas du tout...

Pour ceux ou celles qui m'ont envoyé un message pour me dire qu'ils n'ont rien reçu.

Jean paul les a mis à la poste certaines la semaine dernière et les autres ce matin.

Je suis encore désolée..

Josse.

Posté(e)

Un énaurrrrmmmmeeee MERCI, Josse.

Posté(e)

Merci Josse d'assurer, avec Jean Paul, le suivi malgré tes gros problèmes de santé

Posté(e)

Merci Josse j'ai bien reçu le courrier.

Je ne serai pas présente (toujours ma peur de faire de longs trajets en voiture) donc je poste la procuration dès demain. Je la laisse "en blanc", je suppose qu'il y a un nombre à ne pas dépasser de procus par personne présente et remercie d'avance celui ou celle qui me représentera.

Je vous souhaite une bonne réunion entre amis, deux et quatre pattes confondus, travaillez bien mais aussi profitez bien de l'instant et faites plein de câlins de ma part aux loulous présents. :bisou:

Posté(e)

Merci pour l’invitation reçu aujourd’hui. Chaque fois je viens je me perds. Je trouve la village car le GPS m’amene mais il n’y a pas une vrai adresse pour que le GPS va jusqu’à la portail, chateau de la source semble pas être comprise. Est ce qu’il est une numero pour la salle ou se passe la reunion? 
route departementale 1032 numero xxxxx?

Merci

Posté(e)

Danda, il y a une rue, je l'ai inscrite l'année dernière car moi aussi je me perds à chaque fois, c'est rue ROYALE, bonne journée à tous.

Ou du moins tu seras à proximité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.